Sims 2 download

Résolu/Fermé
Miss K Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 14:07
 LaFilleQuiSurfeSurLeNet - 30 oct. 2014 à 03:03
Bonjour ,
Voilà je suis allez sur différent forum et j'ai vu que pour pouvoir voir les habit télécharger dans les sims 2 PC, on devait les mettre dans un dossier nommé : download , le problème c'est que je n'ai pas ce dossier . Ma question est : Dois-je le crée moi même ?!
Merci de votre réponse ,
Miss K
A voir également:

16 réponses

virgixxb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 34
3 mars 2008 à 18:04
bon mwa je telecharge des truc.. et je les mais dans un dossier que jai cree et appelle Downloads mais sa marche pas alors je ne c vraiment pas comment faire ... svp aider mwa le plus vite poss.
29
comment cree un fichier dowload
0
Est-ce que tu as decompressé ton downloads avant de le mettre ?
As-tu bien ortographié '' Downloads '' ?
L'as tu mis dans Documents/EA Games/Les sims 2 ?
Si tu reponds oui à toutes mes questions, je ne sais pas comment t'aider :/
0
il faut que tu télécharges winzip ou win rar, que tu décompresse le fichier, un message te demandera si tu veux l'installer, il faut cliquer sur "installer", puis sur le 2e message, téléchargement terminé clique sur "ok". Peut-être que ça marchera pour toi, moi en tout cas le contenu n'est pas sur le jeu, si quelqu'un sait comment résoudre ce problème dites le moi merci.
0
Pourquoi moi je ne peut pas le '' decompresser''
0
LaFilleQuiSurfeSurLeNet
30 oct. 2014 à 03:03
Jessica ce qu'il veut dire par la c'est extraire les fichiers en haut c'est écrit.
0