Rechercher : dans
Par :

Code fantôme sur assault-cube

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 18:20:40 Yanis, le 3 jan 2008 à 13:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,sur assault-cube,je me suis retrouvé avec un joueur qui avait le code "fantôme"
Pouvez-vous me le donner ce code pour que je le batte?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « code fantôme sur assault cube » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
GTA IV - Codes de triche VoirCes codes sont à saisir depuis le téléphone portable du jeu et ne fonctionnent qu'après avoir passé la deuxième mission du jeu. (Ne marche pas en ligne) Energie 482-555-0100 : Restaurer vie, armure et armes 362-555-0100 : Restaurer vie et...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

Sprider, le 22 jan 2008 à 16:12:58

Cer pas vraiment un code c'est si tuv eut une sorte de bug ki permet de faire ceci il a le mde edit anclencher cer assez rare et surtout chiant

Répondre à Sprider

2

naoufel1030, le 9 avr 2008 à 18:03:21

Et comment on fait ce bug

Répondre à naoufel1030

3

A.Nonyme, le 21 avr 2008 à 11:52:38

Cela ne servirait à rien de le savoir, sinon à se ravaler au rang des minables qui trichent comme ça

Répondre à A.Nonyme

11

came1996, le 6 mar 2009 à 23:32:37
  • +1

Spider ces tres facile de hacker assaut cube jai tout les hacks .

Répondre à came1996

24

leo, le 9 nov 2009 à 18:20:40

Je viens de lire ton message , soit disant tu as tout les hacks de assaultcube ? pourrais tu m'en dire plus steplait

Répondre à leo

20

mimixe, le 19 sep 2009 à 19:19:24

Au menue appuie sur singplayeur et choisie un niveau au hasard ensuite quand sa commence appuie sur la touche e et tu est en mode fantome.

Répondre à mimixe

4

|acka|Deathstar, le 27 avr 2008 à 14:07:38
  • +1

Et bien ceci n'est ni un code, ni un cheat ni quelque chose de ce genre. On va dire que c'est plutôt un piège à newbies.
Enfaite quand vous lancez le mode édition (coopedit) en multi-joueurs ("/mode 1 map") il faut appuyer sur "E" pour passer réelement en mode edition et pouvoir modifier la map, ce qui fait que l'on peut voler pour inspecter tout les recoins de la maps. Lorsqu'on réappuie sur "e" on repasse en mode "jeu" et on peut tester la map. Quand un joueur a appuyé sur "E" et est en mode edition il est impossible de lui infligé des dégats. voilà c'est tout simple ;)

Répondre à |acka|Deathstar

23

mohh, le 8 nov 2009 à 03:29:20

Ta pas un codes pour etre invisible ?? merci

Répondre à mohh

5

DES|Cleaner, le 8 oct 2008 à 23:08:27
  • +1

Salut DS ;)
En fait le mode coopedit n'est pas un mode de jeu, il est utilisé par les mappeurs qui veulent travailler ensemble en ligne sur une map.
Normalement les mappeurs (expérimentés lol) passent en mode 'privé' pour travailler en ligne histoire de ne pas être dérangés.

Répondre à DES|Cleaner

6

c des connerie, le 19 jan 2009 à 17:40:48
  • +2

Ca depen des serv jetter dans un serv et jer pu le faire et chui aller dans un otre serv et peu pas le faire mais c nul tu joue en trichan ci teter en vrai tu ppourrai pas tricher

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­--------------------------------------------
TRICHER ET LE DEFAUT DES GENS
signer:C DES CONNERIE

Répondre à c des connerie

7

dddd, le 10 fév 2009 à 19:14:06

Pas code sur assault cube toi

Répondre à dddd

8

ramazan, le 18 fév 2009 à 09:19:11

Je sais pas mais ceci marche que sur singleplayer. Qui peut m'expliquer comment on pour etre fantome sur multiplayer.
Merci

Répondre à ramazan

9

General_Artoru, le 19 fév 2009 à 14:24:22
  • +1

On l'a déjà dit. "E". Mais il faut masteriser la carte pour pouvoir le faire... Ou trouver le code d'édition . Mais c'est un truc de sal*******. Je suis tombé 2-3 fois sur un gas comme ça.
107mort 39 drapeau______________CLA
003mort 0drapeau_______________ORDRE(force de...Je me souvien pas des initiales)

Répondre à General_Artoru

10

came1996, le 6 mar 2009 à 23:30:29

Pendan le jeu marque airplane pis tu vas avoir tout les cheat genre super jump . ces tres facile a hacker jai deja tout les hacks je peu le faire chier dans ces frocs se gars

Répondre à came1996

16

RONIN, le 26 jui 2009 à 17:23:22

Commence donc par apprendre l'orthographe !

Répondre à RONIN

12

Admin A-C-A, le 13 avr 2009 à 20:28:55
  • +1

Salut. Pour des trucs sur assault cube allez sur mon site http://assault-cube-astuces.e-monsite.com
Beaucoup de chose souvent amélioré (avec de la triche ;])

Répondre à Admin A-C-A

13

flebiack, le 4 jun 2009 à 15:46:34

BOnjour, voila je viens d installer assaultcube et losque je veux me connecter sur une map il y a
ecrit waiting for serveur response..
que faire...
merci

Répondre à flebiack

14

brad, le 27 jun 2009 à 18:52:27
Répondre à brad

15

jean.jean, le 12 jui 2009 à 16:55:49

Comment tu fair pour airplane faut tape /airplane ou un autre truc
Merci

++

Répondre à jean.jean

17

dyl@n, le 14 aoû 2009 à 20:11:20

Bonjour vou aver di que setai un beug mai g deja tou essaiyer et ya pa de possibiliter aider moi svp et je vou aiderai ensuite

Répondre à dyl@n

18

Assault Winner, le 30 aoû 2009 à 09:23:02

Ca marche pas "/airplane" ! :'(

Répondre à Assault Winner

19

{GoD}Kim, le 12 sep 2009 à 19:21:22
  • +1

Salut DeathStar, je suis d'accord avec toi, mais comment on peut faire pour voler en mode TOSOK ?
( Team One Shot One Kill )

Répondre à {GoD}Kim

21

anonyme, le 19 oct 2009 à 11:32:06

Www.dxtgaming.com

Répondre à anonyme
Collection CommentÇaMarche.net