Le merveilleux strong 64, bloqué sur menu

Fermé
testltout Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 13:45
 Yma - 8 août 2012 à 13:31
Bonjour,comme vous tous j'ai le remarquable strong tnt sat!!!!!!!!!!!!!!!je suis passé par toutes les étapes de la mise en fonctionnement et je suis parvenu à avoir quand même toutes les chaines pendant 2 jours (remarquable non???????????????) mais maintenant lors de la sortie de veille il affiche ; boot ; on ; puis menu et se bloque
Quelqu'un à t'il une info
D'avance un grand merci
Et surtout un grand double nul à la HOT de strong qui lorsqu'elle sonne pas occupé ne répond même pas.
A voir également:

2 réponses

EN PRINCIPE CE N'EST PAS LE STRONG QUI EST BLOQUE MAIS LE TELEVISEUR QUI N'A PAS RECU L'INFO DE MISE EN FONTION AUDIO VIDEO lors d'une mise à jour auto; Donc il suffit de mettre en route le tv et de le passer sur AV et la ensuite le strong redemande une réinstallation totale. faire une intallation comme au premier jour, en principe tout ce passe sans problème, et ne pas oublier de faire la mise à jour des chaines entre 19h30 et 20h30 pour avoir tout les chaines en clair.
Voila pour ce petit soucis, enfin moi, cela a été bon
4
Bonjour,
je confirme, j'ai acheté hier 50 € un kit antenne plate selfsat avec demo strong 6410 à une personne qui vend tout pour faire le tour du monde en bateau, carte valable jusqu'au 10/12.
Hier soir essais pendant 3H00 demo bloqué sur menu plus d action ni télécommande ni boutons en façade.
Grosse frayeur sur le vendeur.
Mais pendant la nuit dieu internet est intervenu, et ce matin TV sur AUX réglage parabole 15 minutes puis chargement des chaines 30 secondes, petite frustration, je ne capte que les chaines TNT et rien d'autres ( mais c'était le but de départ car terrestre très nul)
Les forums me donneront sans doute la réponse.
Voilà pour moi j'espère que les MAJ se sont améliorée depuis l'origine je verrai dans le temps.
Carte TNTSAT à positionner vers le bas.
Rien ne se perd tout est possible.
0