WARROCK :
Warrock est tres cool, il a une meilleur qualite graphique que counter strike, mais le probleme c'est qu'il faut galerer a s'inscrire, et o bout de 1 mois, sa soule, mais ce ki est bien, c'est kil y a de l'eXp a gagner dans chaque match, plus ta d'ExP, et plus tu te fais voir comme le maitre , hihi, il y a ossi la presence des sous, ki sert a rien -_-' LoL !!!, Bon j'ai Fini avec WarRock, jorai bien voulu te passer mon compte, mais g desinstaller le jeu et desinstaller le jeu
AMERICA ARMY :
G entendu quil est tres bien, mais moi je peut pas te dire comment il est, car je l'ai pas tester ...
ASSAULT CUBE :
Le jeu de guerre qui ne prend que 20.3 Mo, et qui est tres Bien, avec maintenant plus de 50 maps officiels, puis des otres en construction, avec certes une qualite graphique qui ne rivalise pas avec Counter, mais il possede plein de potentiel , comme les nombreuses modes quil possede, saye g fait le tour de mon sujet.
J'espere que tu trouvera ton jeu parmis Counter, WarRock, America Army, Assault Cube, apres je c pas...LoL !!!
CiAoO00OOoo !!!