Rechercher : dans
Par :

équivalent de assault-cube

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 02:46:02 Yanis, le 3 jan 2008 à 13:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez-vous me donner un jeu qui est un peut près l'équivalent de counter-strike et de assault-cube sur VISTA?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « équivalent de assault cube » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...

1

M4TH, le 14 jan 2008 à 17:21:34

Moi je joue que a Assault ca dechire trop jveu pa en conaitre d'autre pour le moment

Répondre à M4TH

2

Cyone, le 21 fév 2008 à 02:22:01

Slt... si kelkun sait comment creer son serveur sur assault cube ou est interessé pr une parti je suis à l'écoute... merci!!!

PS: Je poste pa ou il faut?!... a pa grave ;-))...

Répondre à Cyone

3

#~HiTmAnN~# (=Agent_47=)*=>K.D.T}, le 11 jui 2008 à 18:46:37

WARROCK :

Warrock est tres cool, il a une meilleur qualite graphique que counter strike, mais le probleme c'est qu'il faut galerer a s'inscrire, et o bout de 1 mois, sa soule, mais ce ki est bien, c'est kil y a de l'eXp a gagner dans chaque match, plus ta d'ExP, et plus tu te fais voir comme le maitre , hihi, il y a ossi la presence des sous, ki sert a rien -_-' LoL !!!, Bon j'ai Fini avec WarRock, jorai bien voulu te passer mon compte, mais g desinstaller le jeu et desinstaller le jeu

AMERICA ARMY :

G entendu quil est tres bien, mais moi je peut pas te dire comment il est, car je l'ai pas tester ...

ASSAULT CUBE :

Le jeu de guerre qui ne prend que 20.3 Mo, et qui est tres Bien, avec maintenant plus de 50 maps officiels, puis des otres en construction, avec certes une qualite graphique qui ne rivalise pas avec Counter, mais il possede plein de potentiel , comme les nombreuses modes quil possede, saye g fait le tour de mon sujet.

J'espere que tu trouvera ton jeu parmis Counter, WarRock, America Army, Assault Cube, apres je c pas...LoL !!!

CiAoO00OOoo !!!

Répondre à #~HiTmAnN~# (=Agent_47=)*=>K.D.T}

5

shoot-gun, le 23 mai 2009 à 11:42:01

Bonjour a tous moi je cherche un jeux de guerre mais il n'y a pas besoin de s'inscrire mais juste besoin de télécharger alors si vous en connaissez je vous remercie de bien vouloir me les dire merci d'avance pour vos réponse

Répondre à shoot-gun

6

PRO-=(Gamer)=-FPS, le 24 mai 2009 à 02:46:02

Slt, essaye => America Army (Bon jeu de guerre, graphique BON-TRES BIEN)
=> Cube 2 Sauerbaten (Bon jeu de guerre pour Fun, graphique MOYEN-BON
=> Warrock (Jeux de guerre réaliste, possibilité d'utilisé véhicule, Graphique TRES BIEN)

Bon, ce sont les principaux jeux en ligne (ensuite je crois pas qu'il en existe d'autre aussi bien...)

Pour toi, je te conseille Cube 2 (c'est sans inscription ni compte...)

Au sinon tu peux toujours jouer à AC 1.0.3 ;)

Si tu veux on joue ensemble... :D :D :D

Mon pseudo au jeu est *P$yCh0p@T^ , sur ceux, Ciao !!!

Répondre à PRO-=(Gamer)=-FPS
Collection CommentÇaMarche.net