Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comen aller au volcan (sims2 naufragé play)

exotie, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:12:14
Bonjour,je ne trouve pa comen acceder au volcan et dans les sims2 naufragé audessu de mon personnage il a un petit icone qui safiche et jene sai patro se ke sai je trouve pa se quil me fau pour i acceder..................berf en gros je cherche kelkun qui pourai maider

merci DAVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à exotie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
marine, le lundi 28 janvier 2008 à 15:26:57
je connait quelqu'un qui le sera.
je repond a ta question d'ici quelque jours . biz a+
Répondre à marine

2

, le lundi 28 janvier 2008 à 15:29:58
je connait quelqu'un qui le sera.
je repond a ta question d'ici quelque jours . biz a+
Répondre à

3

M a r i e - P i e rrr, le mercredi 30 janvier 2008 à 22:07:01
Eum je cherche quelqun qui pourais me dire comment aller au volcan dans la troisieme ile??? et je cherchais comment aller au temple jai tout a peu pres mais sa ne veux pas y aller jai meme les code et elle nest pas fatiquer elle cherche une chose pour metre dans les rectangle mais jen nai aucune idées cest quoi??? merci davance et réponder moi
merci bye byeee
Répondre à M a r i e - P i e rrr

10

me, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:02:01
il faut trouver tous les morceaux de hiéroglyphe et les mettre dans la porte antique dans le rectangle voilà j'espère que sa va t'aider
Répondre à me

4

anais, le dimanche 3 février 2008 à 14:26:19
je voudré savoir commen on fait pour trouver lotre plage de la deuxieme ile?? et ossi avoir quelques codes svp
merci davance
Répondre à anais

5

manon, le lundi 4 février 2008 à 18:47:32
il sufi d'aller sur la plage ou il y a des colones il fau saprocher d'une des colone et on va surmen te demander de construire un radeau mais il fau 2en mécanique et apres je ne sais plus se qu'il fau dautre de toute fason on pe voir se con a besoin.
Répondre à manon

6

marine-du19, le mardi 5 février 2008 à 17:11:41
merci beaucoup
Répondre à marine-du19

7

axe, le mardi 19 février 2008 à 19:27:53
bonjour pouvez vous me dir comen on accede o volcan je sui pomé et me donner kelke cod ou ou je pe en trouve .merci
Répondre à axe

8

Chinz, le samedi 15 mars 2008 à 17:52:37
Salut!
J'ai besoin d'aide!Je suis coincé sur la deuxième île,mon canoe ne veut pas partir,il y a des parties de l'île que je n'arrive pas à rejoindre, j'ai vu des passages cachés mais impossible de passer de l'autre côté!En plus je ne sais pas où pêcher le requin...Quelqu'un peut-il m'aider...?Merci beaucoup!
Répondre à Chinz

9

Blandine, le dimanche 1 juin 2008 à 18:29:22
Gloups j'aurais bien aimé qu'on te réponde parce que j'en suis au même niveau que toi. De plus je n'ai pas réussi a chasser le sanglier non plus.
Répondre à Blandine

12

larous, le lundi 25 août 2008 à 12:38:54
alor pour le canoé il fo ke trouve un établie et ke tu construi une ache,car sen ache tu pe pas le fair..pour létablie moi je les trouvé o debu ou jai ete jeté,donc tu va sur la carte et tu va ou c marké plage jeté...
voila je t tou dit dc bonne chance et jesper ke sa va taider
Répondre à larous

11

ghuf, le jeudi 31 juillet 2008 à 21:34:13
dabord pour y acceder il faut que tu est la 3 eme ile si tu a que la premiere ou 2 eme ile ces normal que tu trouve pas
Répondre à ghuf
Les sims2 naufragés (Résolu) Bonjour à tous, Hier j'ai acheté le jeu DS sims2 naufragés au début c'était relativement facile mais maintenant le cuisto me demande du piment: je suis aller sur plusieurs forums pour savoir tous me dise daller au potager car il y a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7659346-les-sims2-naufrages
Problème sims2 naufragés ds (Résolu) Bonjour, il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses merci donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4133626-probleme-sims2-naufrages-ds
Problème inscription (Résolu) Bonjour,j'ai un problème quand je m'inscrit à playstation network voici l'étape ou j'ai un problème aller sur https://store.playstation.com/accounts/register/reg_child_validate_parent.vm j'entre mon adresse msn et mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9012754-probleme-inscription
N'en pe plus (Résolu)Bonjour, je vous en suplie j'ai absolument besoin d'aide pour les sims2 naufragé sur ds. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4695514-n-en-pe-plus
Astuces jeux ds sims2 naufragés (Résolu)Bonjour, je suis bloké car je trouve pa le mat métalik pour améliorer le feu du cuisto donc si kelkun peut m'aider ce serai gentil. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5311748-astuces-jeux-ds-sims2-naufrages
Télécharger Play AllDe nombreuses vidéos circulent et sont diffusées sur le Web. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas les lire avec le lecteur de notre choix, c'est le site qui définit le lecteur par défaut. PlayAll est une extension Firefox permettant de choisir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056408-play-all
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger XMPlayUn lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont, nativement, OGG, MP3, MP2, MP1, WMA, WAV, CDA, MO3, IT, XM, S3M, MTM, MOD, UMX, permet l'export WAV, la gestion de playlist avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-279-xmplay
Ship Simulator 2008Genre:Simulation, Description:Ship Simulator is a simulation game that puts players at the helm of some of the most varied and detailed ships to be found at sea, all set within stunningly realistic 3D environments. Players can take control of a wide... www.commentcamarche.net/guide-achat/ship-simulator-2008-942651-fiche-technique
Commander: Europe at WarGenre:Straégie, Développeur:Firepower Entertainment, Slitherine Software., Description:The first game spans WW2, allowing players to control the axis or allied forces through the entire war in the European Theatre. Can Germany's rise be stopped or will... www.commentcamarche.net/guide-achat/commander-europe-at-war-976538-fiche-technique
Sennheiser PXC 350Filaire, Cable 1.4 m, Bande passante écouteurs:8-28000 Hz, Contrôle du volume, Divers:Ideal for use with in-flight entertainment systems, MP3 players and all other portable and stationary audio equipment, Impédance:750 ohm, Longueur du cable:1.4... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-pxc-350-866108-fiche-technique
Sony se voit contraint de baisser le prix de la PlayStation 3(Paris - Relaxnews) - Lors d'une interview accordée au Financial Times la semaine dernière, Howard Stringer, le président de Sony, a annoncé que le prix de la PlayStation 3 allait prochainement baisser.Face à la rude concurrence de sa rivale directe... www.commentcamarche.net/actualites/sony-se-voit-contraint-de-baisser-le-prix-de-la-playstation-3-3143007-actualite.php3