Posez votre question Signaler

Changement CG sur portable, est-ce possible ? [Résolu]

Brend 47Messages postés 24 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 3 janv. 2008 à 18:01
Bien le bonjour, voici une petite question :
Puis-je, à votre avis, changer la carte graphique de mon Packard Bell EasyNote MZ36-U-020W-FR ? J'ai pour l'instant une ATI RADEON XPRESS 200 M Series (jusqu'à 128 MB paragés) et j'aurai aimé plus...
Je n'ai pas vraiment penser à la carte à l'achat en pensant que je ne jouait pas mais je le regrette un peu maintenant...
Toutes réponses bienvenues !
Lire la suite 

Changement CG sur portable, est-ce possible »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour et bonne année !

hélas, la quasi-totalité des cartes graphiques de PC portables ne se changent pas, car elles sont soudées à la carte mère

Quelques modèles ont une carte graphique interchangeable, regardes cette liste :
http://www.mxm-upgrade.com/Table.html

malheureusement, je ne vois pas ton portable, ce sont surtout des Fujitsu Siemens et Alienware, et aussi quelques Acer, Asus et MSI qui permettent ca...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de m'avoir répondu, c'est bien ce que je craignais.
C'est pas garve, je penserais à la CG la prochaine fois... S'il y a une prochaine fois !

Et bonne année à toi aussi, à vous tous ! Ainsi que joyeux noël en retard !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, a bientot !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement CG sur portable, est-ce possible ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?