Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Assault-cube et conter-strike

Yanis, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:06:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me demande pourquoi assault-cube marche sur VISTA alors que conter-strike ne marche pas.Pourtant,les deux jeux sont quasiment pareils.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

1

per57260, le mardi 5 février 2008 à 18:54:11

Assault ne marche pas sur mon vista

Répondre à per57260

2

moimoi, le mardi 22 avril 2008 à 20:57:41

Pour moi assault-cube fonctionne très bien sous vista
et en plus j'ai trouvé des versions portables qui ne nécessitent pas d'installation:
- http://flying.yeti.free.fr/PortableAssaultCube.php
- http://portableapps.com/node/11129 mais en test

Répondre à moimoi

3

flying.yeti, le samedi 31 mai 2008 à 16:26:48

Merci de diffuser mon site sur des forums
http://flying.yeti.free.fr/

Flying.Yeti

Répondre à flying.yeti

4

renan, le mardi 1 juillet 2008 à 01:32:44

Gostaria de jogar essen jogo

Répondre à renan
équivalent de assault-cube Bonjour, Pouvez-vous me donner un jeu qui est un peut près l'équivalent de counter-strike et de assault-cube sur VISTA? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4513989-equivalent-de-assault-cube
Télécharger conter strike gratuitement (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir où télécharger Conter Strike Source gratuitement. (note : je n'ai pas Half-Life). Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7082686-telecharger-conter-strike-gratuitement
Code fantôme sur assault-cube Bonjour,sur assault-cube,je me suis retrouvé avec un joueur qui avait le code "fantôme" Pouvez-vous me le donner ce code pour que je le batte? www.commentcamarche.net/forum/affich-4514327-code-fantome-sur-assault-cube
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Counter Strike - Modifier les skins des armesVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14517-counter-strike-modifier-les-skins-des-armes
Télécharger Assistance à Distance et Prise de ContrôleVous en avez marre des logiciels de prise de contrôle car vous les trouvez compliqués ? Celui-ci, sous forme d’assistant, vous aidera à rendre cette expérience moins compliquée qu’elle ne l’est. Ce programme vous assistera à la mise en place du côté... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056653-assistance-a-distance-et-prise-de-controle
Télécharger Face Control Plug-inQuand vous voulez retoucher une image, la partie faciale est la plus délicate. Si cette partie est ratée, quoique vous fassiez sur le reste du corps, le résultat ne sera pas très probant. Face Control n'est pas un outil de retouche photo proprement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056060-face-control-plug-in
RSS - Syndication de contenuIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon... www.commentcamarche.net/contents/www/rss.php3
SQL - Contraintes d'intégritéExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcontr.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3