Modifier raccourcis Mus, Ima, Doc du menu dém

Fermé
neogali - 3 janv. 2008 à 13:01
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 3 janv. 2008 à 13:07
Bonjour,

Je viens demander de l'aide ici car je n'ai pas trouver la réponse à mon problème sur google.

Voilà, j'ai windows vista et une partition D:\ où j'ai mis mes documents, mes musiques, mes images.
J'aimerai mettre leurs raccourcis à la place de ceux qui sont affichés à droite dans le menu démarrer, ceux de Windows par défaut.

Les seules réponses que j'ai trouvé proposent de mettre les raccourcis dans le menu contextuel (clic droit sur démarrer) ou de les mettre avec tous les programmes, ce qui ne m'intéressent pas.

Est-ce que c'est faisable, et si oui, comment ??

Merci d'avance.
Et Bonne année 2008!
A voir également:

1 réponse

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 383
3 janv. 2008 à 13:07
Bonjour,

Il existe une astuce sur CCM expliquant comment changer le chemin des répertoires Mes Documents, Mes Images, Mes musiques

Modifier chemin

Celà fonctionne très bien sous Windows XP, pour Windows Vista je ne sais pas mais je suppose que celà doit être la même chose.

A plus
0