|
|
|
|
Bonjour,
j'ai entendu parler qu'il existait un pack pour XP qui accelerait le fonctionnement de Windows XP en arretant les processus inutiles de Windows..
Je voulais savoir si c'est vrai? Est ce que c'est gratuit? çà vaut le le coup de l'installer?Est ce que c'est sécurisé?
Merci de vos réponses..
Le plus bel endroit pour se balader? Le manche de ma gratte...Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Salut a toi .en fait y'a pas de pack qui fasse tout comme ca. ce qu'il faut pour avoir un pc qui marche bien c'est plutot quelques logiciels d'installés sur ton pc du genre c cleaner pour faire le menage dans les fichiers devennus obsoletes avec le temps puis par exemple starter lui c'est un logiciel qui te permettra de voir les processus et les services qui se chargent au demarrage de l'ordi et de supprimer ou desactiver ceux dont tu n'as pas besoin tu peut aussi desinstaller bien sur tout les logiciels dont tu ne te sert plus et une bonne defragmentation en mode sans echecs ares ca et tu devrait deja voir une difference
|
Oh çà va pas j'ai pas trop de soucis à ce niveau là, le PC est Clean (License Norton+ Spybot+ formatage régulier).. mais c'est juste pour l'accelerer encore plus car il y a énormément de processus de Windows qui tournent pour rien et que je n'utilise presque jamais.. c'est dans un but d'optimisation des ressources, et ce pack je crois bien qu'il existe c'est un pote dans le domaine qui m'en a parlé il y a quelques temps déjà, car les processus inactifs de windows je les connais pas trop pour les arreter tous seul...
|
Regarde ici: http://www.zebulon.fr/dossiers/31-services.html
|
Ha j'oubliait pour gerer maintenant les programmes qui se lancent au demarrage "starter" est pas mal du tout
|
Oui je sais bien Tom c'est Norton qui fait ralentir mon demarrage.. mais bon j'ai eu une license pro gratuite je vais pas me plaindre..;-)
|
Ha d'accord je voit ce que tu veut dire maintenant quand tu parle de pack
|
Non mais il y a certains trucs qui servent vraiment à rien du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, et de toute façon je préfererai remettre un service en marche au moment ou j'en aurai besoin, (çà sera toujours possible) que d'avoir 3578467689347 programmes qui font des boucles infinies en attendant une appli que j'utilise une fois tous les 3 sciècles..
|
40% des capacités réélles du PC!!!
|