Rechercher : dans
Par :

Image flou, seul premier plan net

Dernière réponse le 24 mar 2008 à 20:06:36 ion73, le 3 jan 2008 à 12:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique samsun L830 et lorsque je veux prendre une photo, ou lorsque je l'allume l'image est flou, seul lorsque je m'approche d'un plan ou que je zoom le premier plan est net. (on dirais un peu les photos de mariage : la mariée est nette et le reste de l'image totalement flou)

J'ai tout essayer, tout les modes de vu, relu la notice de A a Z mais imporssible de revenir comme avant. deux jours avant que sa me fasse cela j'avais pris des super photos, je l'ai ai montrer sur ma télé avec les cables, et c'est depuis se moment la que l'image est flou, je n'ai fais aucune mauvaise manipulations.

Merci de votre aides rapidement, evenements importants ce week end !!

ps: l'objectif est propre, pas de buée dessus.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « image flou, seul premier plan net » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...
Traitement d'images VoirIntroduction au traitement d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Histogramme Un histogramme est...

1

hb652, le 24 mar 2008 à 20:06:36

As tu regler la molette sous ton viseur ? (Petite molette sous l'ecran du viseur).

Répondre à hb652
Collection CommentÇaMarche.net