Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de copier coller sur tchatche

saladin, le jeudi 3 janvier 2008 à 11:57:21
Bonjour,
j ai un probleme de copier/coller plus precisement le coller qui ne marche pas , pour etre plus concret ca ne marche pas sur la zone du texte pour le site tchatche.com et similaires, le site est comme protegé par un applet java ou un autre truc qui empeche le coller!! .. ! avant de proposer une solution priere de la essayer sur le site avant et merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à saladin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arnaud00, le jeudi 3 janvier 2008 à 12:00:49
Salut,

Si le site n'accepte pas la fonction Coller, c'est probablement que les Webmaster souhaitent qu'elle ne soit pas utilisée, fort probablement pour éviter le flood. Le but d'un tchat n'est pas de balancer des tonnes de texte à la seconde.
Répondre à Arnaud00

2

• Ce message vous semble utile, votez !
plume, le vendredi 2 mai 2008 à 12:12:59
j'ai une simple solution, ecrivez moi un email sur la__plume@hotmail.Fr et je vous l'envoi
Répondre à plume

3

YVON, le lundi 7 juillet 2008 à 16:36:42
bonjour ce serai vraiment sympa de bien vouloir me donner l astuce pour copier coller sur tchatche.com......merci d avance
Répondre à YVON

4

plume, le lundi 7 juillet 2008 à 16:45:59
utiliser plutot le glisser deplacer au lien de copier coller, exemple ecris ton texte sur word et tu le glisse sur la zone de texte du tchatche.
Voila
Répondre à plume

5

yyacou, le vendredi 25 juillet 2008 à 21:01:04
vraiment merci plume tu es un géni, j'ai essayé et ca marche. mille fois merci
Répondre à yyacou

6

olive, le mercredi 22 octobre 2008 à 07:42:00
c fabuleux je texte disparait de word a chaque fois faut le recoller et refaire glisser mais c est genial t tropfor la plume lol
Répondre à olive

7

info, le lundi 15 décembre 2008 à 00:06:26
bonjours, bien plus rapide, comme le tchatche est en java...
Écrivez votre texte dans la barre d'adresse, et glissez le a chaque fois dans la zone de texte, il ne disparait pas, sauf rafraichissement du site, liste...
bye ;)
Répondre à info
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller Par défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper :set... www.commentcamarche.net/faq/sujet-897-vi-vim-eviter-les-tabulations-lors-d-un-copier-coller
Copier coller sous MSDOS (Résolu) salut à tous jvoudrais savoir siouplé comment faire pour copier coller un fichier que j'ai rajouté à ma disquette de boot vers un dossier du disque dur sous MSDOS ? plus d'explications : j'me suis amusé planter windows et maintenant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-427596-copier-coller-sous-msdos
Copier/coller sur pages WEB protégé. (Résolu) Bonjour, Sur certains sites ( ou blog ) le clic droit est activé et donc ne permet pas de Copier/coller. Donc je voudrais savoir si il était possible de faire un Copier/coller. Svp. Merci cordialement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077722-copier-coller-sur-pages-web-protege
Ouvrir les liens courriels dans ThunderbirdOuvrir les liens courriels (mail:to) dans Thunderbird Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens de courriel pour pouvoir écrire correctement ! Rien de plus agaçant également que de voir ces mêmes liens automatiquement dans un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5567-ouvrir-les-liens-courriels-dans-thunderbird
[CCM] Utiliser des caractères spéciauxVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4552-ccm-utiliser-des-caracteres-speciaux
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
[Excel] Macro pour copier coller avec filtre (Résolu)Bonjour, Avec plusieurs onglets de même structure sur des fichiers différents, j'aimerai rassembler (donc copier coller) toutes les informations filtrées auparavant (par exemple par date) sur un seul onglet également de structure identique. Dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097252-excel-macro-pour-copier-coller-avec-filtre
Copier/coller le formatage d'un code source (Résolu)Bonjour, J'ai écrit un code source en C que mon éditeur de texte (Notepad) arrange pour le rendre plus convivial (coloration des mots clefs ...) Je souhaite faire un copier/coller de ce code vers open office en conservant le formatage du texte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342043-copier-coller-le-formatage-d-un-code-source
Copier-coller une image (Résolu)Bonjour à tous et toutes: Lorsque, par copier-coller, je mets une image (type caricature dans Yhoo!! ou graphique issu de Excel 2003)dans le fichier" Images", et qu'ensuite je veux les coller dans un journal que j'édite chaque jour par E... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851526-copier-coller-une-image
Télécharger Mp3DirectCutmp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les mp3 sans avoir besoin de les décompresser. Cette particularité économise le temps de décodage/codage et préserve la qualité audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055415-mp3directcut
Télécharger OutWit HubLes informations sont nombreuses sur le Web, c'est à vous de les retrouver. Mais pour obtenir ce qu'on veut, parfois il faut dépenser du temps et faire des clics et des copie/coller. OutWit Hub est un moteur de collection du Web. Il vous permettra de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056386-outwit-hub
Télécharger Piky BasketLa fonction "copie/coller" est très banale sur toutes les applications Windows ou autres. Néanmoins, cette fonction présente un inconvénient majeur, c'est qu'on ne peut pas procéder à de multiples copies à la fois! PikyBasket est une application qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055746-piky-basket