Rechercher : dans
Par :

Ajouter du texte sur une image..

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 03:46:21 bouton_echap, le 3 jan 2008 à 11:45:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait une capture d'écran et je voudrais rajouter du texte sur l'image.. J'ai essayé de le faire sur Paint mais le fond derrière la partie séléctionnée pour le texte devient blanc, alors que moi je voudrais écrire carrément sur l'image..
Quelqu'un ne saurait pas comment faire?
Merci..

Le plus bel endroit pour se balader? Le manche de ma gratte.­..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ajouter du texte sur une image.. » dans :
Ajouter une signature dans ThunderBird VoirSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...

1

booddha, le 3 jan 2008 à 11:48:24
Répondre à booddha

2

mollah MC, le 3 jan 2008 à 11:49:00

Sur paint tu peux ecrire ton texte mais par contre si tu veux pas qu'il est du blanc faut prendre la couleur que tu veux avec le " prelevement de couleur" et ensuite tu fait un remplissage de l'endroit oû ta ecrit.

Répondre à mollah MC

3

ecor6633, le 3 jan 2008 à 11:49:56

Sinon, dans les gratuits y'a bien Gimp (http://www.gimp.org/) mais c'est un vrai logiciel de retouche d'image.

Répondre à ecor6633

4

bouton_echap, le 3 jan 2008 à 11:53:50

Merci à vous deux mais Booddha je suis au boulot donc je peux pas installer de logiciel sur le PC (service informatique bloque tout) et Mollah(Quel beau pseudo...) Je ne veux pas faire un prélèvement de couleur, je veux écrire avec pour fond l'image.. J'ai juste paint et Microsft photo editor..

Répondre à bouton_echap

5

mollah MC, le 3 jan 2008 à 11:57:18

Sinon tu peux essayer Adobe photoshop quand tu auras le temps.

Répondre à mollah MC

6

booddha, le 3 jan 2008 à 11:59:05

Sous paint, quand tu cliques sur A pour écrire, tu as sous la boite d'outils deux carré qui s'affichent.
Clique sur celui le plus en bas, il fait ce que tu veux

Répondre à booddha

8

bouton_echap, le 3 jan 2008 à 12:04:44

Parfait..

Merci..

Répondre à bouton_echap

7

booddha, le 3 jan 2008 à 12:01:50

Et n'oublies pas d'afficher comme résolu ton message ;-)

Répondre à booddha

9

Climzerland, le 24 mai 2009 à 03:46:21

Bonjour à tous,

Sur ce site vous pouvez ajouter du texte sur une image, et ce tout en ligne (un simple navigateur vous suffit, pas besoin d'installer un logiciel). Vous pouvez ensuite partager cette image ou encore l'enregistrer sur votre disque.

Voici un exemple :

[url=http://www.heberger-image.fr/view.php?image=36722_20090­508.jpeg][img=http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/36­722_20090508.jpeg]/url

L'adresse du site Internet : http://heberger-image.fr

Bon surf,

Climzerland

Répondre à Climzerland