Rechercher : dans
Par :

Gestionnaire de tâches disparu

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 11:49:42 rodryo86, le 3 jan 2008 à 11:44:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Depuis quelques jours;mon gestionnaire de taches a disparu.
Quand je tape ctrl+Alt+sup;ke reçoit:"le gestionnaire de taches a été désactivé par votre administrateur".Pourtant je suis administrateur.
Que faire??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gestionnaire de tâches disparu » dans :
Améliorer le gestionnaire de tâches VoirProcess Explorer System Explorer Fonctionnalités Gestionnaire des Taches Performances Historique Connections Les fichiers ouverts Démarrage IE addons Désinstallateur Explorateur Services Pilotes Captures de comparaisons Exemple ici...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...

1

Nilou17, le 3 jan 2008 à 11:49:06
Répondre à Nilou17

2

dcanl, le 3 jan 2008 à 11:49:09

'lut.

Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.

source : google et http://www.zebulon.fr/astuces/186-reactiver-le-gestionnaire-­des-taches.html

Fais un scan anti-virus aussi...

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

3

MoKo, le 3 jan 2008 à 11:49:42

Probablement un virus, fais un scan de ton systeme, antivirus antispyware, la totale

Répondre à MoKo