Gestionnaire de tâches disparu

Fermé
rodryo86 - 3 janv. 2008 à 11:44
giovanni de la rose Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 17 mars 2013 à 19:04
Bonjour!
Depuis quelques jours;mon gestionnaire de taches a disparu.
Quand je tape ctrl+Alt+sup;ke reçoit:"le gestionnaire de taches a été désactivé par votre administrateur".Pourtant je suis administrateur.
Que faire??
A voir également:

3 réponses

dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
3 janv. 2008 à 11:49
'lut.

Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.


source : google et https://www.zebulon.fr/astuces/divers/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html

Fais un scan anti-virus aussi...

@+
3
merci pour la réponse j avais un problem avec mon gestionnaire de tache et ca bien marché ... merci beacaoup.. super
0
ca marche pour moi aussi , saha
0
pour moi le "regedit" ne veut apparaitre il me donne le même message "vous avez le droit " pourtant je suis l'administrateur.

s'il vous plait je suis pressé et je veux savoir une solution.

et merci d'avance.
0
giovanni de la rose Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013
17 mars 2013 à 19:04
merci xa a march
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
3 janv. 2008 à 11:49
Accès au Registre / Gestionnaire des tâches refusé

;-))

** Nils **
1
Probablement un virus, fais un scan de ton systeme, antivirus antispyware, la totale
1