Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LG 8330 : probleme de synchronisation

kaf1981, le jeudi 3 janvier 2008 à 11:41:19
Bonjour,
J’ai un problème de connexion entre mon portable lg u8330 et mon pc,

J’ai installé tous ce qu’il faut à savoir les modems le CD d’installation mais le portable ne se connecte pas à cause du port com.

Pour info : j’ai PC portable DELL
Internet XP
la connections entre telephone et portable se fait par câble USB

Si qlq peut m’aider SVP !!!!
Répondre à kaf1981  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pyramis, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:05:22
meme pb. galere! periph non reconnu sur pc
Répondre à pyramis
[transfert de fichiers mp3 sur portable] (Résolu)Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherche.... Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2766116-transfert-de-fichiers-mp3-sur-portable
LG KS20 une musique du player en sonnerie (Résolu)Bonjour à tous, Voilà ce qui m'arrive, malgré de nombreuses recherche sur le net, je ne trouve pas de solutions à mon interrogation. Je possède un téléphone don le nom est "LG KS20", j'ai pu synchroniser sans soucis ma musique stoker sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5276533-lg-ks20-une-musique-du-player-en-sonnerie
KU800 (Résolu)Bonjour, voila ce que l'on m'affiche lorsque je branche mon portable : Initialiser la connexion avec LG Desktop. Échec de synchronisation. Échec à la connexion vers le téléphone portable. Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3970519-ku800
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
Problème de synchronisation : les causesAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7226-probleme-de-synchronisation-les-causes
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de tempsLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-958-linux-synchroniser-l-horloge-systeme-avec-un-serveur-de-temps
Conseil pour le choix d'un écrans plats d'ord (Résolu)Bonjour, je désire acheter un moniteur ( écran plat ), j'hésite entre deux modèles de marques différentes: - Samsung SyncMaster 2232BW: http://www.cdiscount.com/... ou -LG W2252SPF: http://www.cdiscount.com/... Merci de vos conseils, si vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8030158-conseil-pour-le-choix-d-un-ecrans-plats-d-ord
Application lg ku990 viewty (Résolu)Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700 (Résolu)Bonjour, j'aimerait savoir lequels de ces 3 téléphones me conseillerait vous (samsung F480 , samsung F490 ou LG KF 700) et si vous m'en citer d'autres du meme style ce n'est pas de refus !!!!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7649363-samsung-f480-samsung-f490-ou-lg-kf-700
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger SyncToySyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux répertoires. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055888-synctoy
LG KG800 Chocolate WhiteLG KG800 Chocolate White,KG 800 ,Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 83 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.084 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg800-chocolate-white-745961-fiche-technique
LG 32LG3000LG 3000 32 LG ,81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Entrées composites:1,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Angle de vision:176/176 degrees,Luminosité:500 cd/m2,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg3000-1078843-fiche-technique
LG 37LG5500LG 5500 37 LG ,93.98 cm, 37 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,Phono Input,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-37lg5500-1080651-fiche-technique
Toutes les réponses pour « LG 8330 : probleme de synchronisation »