Rechercher : dans
Par :

Agrandir une partition vmware

Dernière réponse le 3 jan 2008 à 11:48:47 lonewolf, le 3 jan 2008 à 10:10:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un grand besoin d'aide. Voila, j'ai installé vmware server, ai crée une partition linux et ai commencé a migrer un domaine mais voila avant la fin de la migration je manque de place.

Je sais j'aurais du vérifier avant.

Mais bon y a t'il un moyen pour agrandir cette partition en sachant que j'ai dela place sur le dd ?

Merci d'avance pour votre aide

Lonewolf

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Agrandir une partition vmware » dans :
Redimensionner une partition VoirVous avez une partition et vous souhaitez l'agrandir ou la réduire sans perdre de données ? C'est possible et relativement facilement grâce à GParted, un LiveCD, c'est-à-dire un CD bootable, offrant une interface équivalente à Partition...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

lonewolf, le 3 jan 2008 à 11:48:47

Problème résolu.

vec la commande vmware-vdiskmanager.

Voici la solution sous windows :

C:\Program Files\VMware\VMware Server>vmware-vdiskmanager.exe -x 20Gb Mydisk.vmdk

et sous linux

vmware-vdiskmanager -x 20Gb Mydisk.vmdk

Répondre à lonewolf
Collection CommentÇaMarche.net