Aider moi pb piments sims2 naufragés

Résolu
sophiesoo - 3 janv. 2008 à 10:09
 likevioletta<3 - 25 mars 2014 à 18:22
Bonjour,
Pouvez vous m'aidez SVP...Dans sims naufragés sur DS, le cuisinier demande des piments, je ne sais pas comment faire car quand je vais vers lui et que je clique sur donner objet, ça ne veut pas lui donner, ça entame juste une discussion donc j'ai essayé de lui donner en cadeau, là ça marche mais ça ne change rien, je me demande si ce n'est pas mon jeu qui bug ou bien avez vous peut être une solution ?

Merci

Sophie

14 réponses

La solution est toute simple, en fait pour que le cuisinier accepte les piments il faut être ne bons termes avec lui (barre verte) et pour ceci il faut d'abord lui donner des cadeaux (il aime particulièrement les oeufs !) ensuite il acceptera les piments !
3
lapin-blanc
24 nov. 2008 à 15:34
pour trouver les piments va vers la fermière tu trouveras 2 bosquets rouge c celui qui est pres de la fermiere j'espere que cela va t'aider bon courage
0
mimi > lapin-blanc
19 févr. 2009 à 12:16
j'ai regarder maisil n'y en a rien
0
Désolé franchement mé je sais pas si c'est parreil pour vous mais il est têtu le cuisto'. Il veut pas de mes piments même lorsque il y a la barre en vert. :s Vous savez comment on fait SVP?
0
il faut arroser la plante tous les jours
0
likevioletta&lt;3 > lapin-blanc
25 mars 2014 à 18:21
et bien j'ai chercher partout mais je ne trouve pas les piments !

ps:toi tu l'ai a trouver ?
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème , donc si quelqu'un a une idée ... je pensais également qu'il s'agissait d'un bug

Merci d'avance

Marie
0
BONJOUR je ne trouve pas les piiments ken je veii veiir les plentation de la fermiieiire je kliik sur examiiné et sa me met des fremboizz moi je veu pa des fremboiiz meii d PIMENTS LoL¨



bOnjOur jeii un otre probleme je ne c pu ou eii le magazin pour fabrikeii les vetements ???

aideii mOii siiiiivOuuuuupleii


SI VOUS AVEII LA SOLUTION
renvoiieii le msg sur titfolll@hotmail.fr

ou sur misslely@hotmail.fr

ou sur choOopiinette@hotmail.fr
0
slt je sui bloker car jarrieve pa a defoncer la porte du bato et je narieve pa a touver comen on fai pr le pid ed biche
jarive pa osi a lalongue vu et a trouver le corail turkoise mm kan je plonge.et komn on fai pr fair du fil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt c encore moi je ny arive tjrs pa et vous me reponder pa pk
aider moi svp ?????!!!!
0
bibamboo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 3
21 févr. 2008 à 11:24
Merci pour la solution des piments !!!
0
la diva d'aujourdui
24 sept. 2008 à 11:56
les pimen jé tout trouver moi il fo aller aider la fermiere si je me souvien bien c kon c plante on un probleme il fo ke
vou trouver av la doctoresse les ingrédien apré vou allé les donner a la fermiere et apré elle vou donne les piment
tout simplement :)
0
j'ai pas trop conpris
0
IloveNY37 > mimi
19 juin 2009 à 19:53
Moi non plus j'ai pas compris
Est ce que tu peux expliquer la même chose en Francais, pas en langage Msn ?
Je suis pas douée...
merci Beaucoup.
0
la diva d'aujourdui
24 sept. 2008 à 11:56
les pimen jé tout trouver moi il fo aller aider la fermiere si je me souvien bien c kon c plante on un probleme il fo ke
vou trouver av la doctoresse les ingrédien apré vou allé les donner a la fermiere et apré elle vou donne les piment
tout simplement :)
0
Quoi ???
0
becka59 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
19 oct. 2008 à 17:54
coucou
je sais pas trouver le saumon dans le jeu les sims les naufrages pour avoir la potion pour la fermiere j ai vu qu il fallai le soleil mais l endoit ou le pecher je cherche encore merci pour celui qui m aidera
0
je suis au meme probleme que toi avec le saumon as tu trouver une solution?et sais tu comment faire pour avoir le burin e tle marteau?.
0
Justinecholley Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 19:27
Coucou tout le monde, j'ai un problème, ca fait 230 jours que je suis sur l'Ile, et j'ai fait ttes les missions.
J'ai appercu une ile tete de mort avec le téléscope. Mais je ne sais pas comment y accéder.
Je ne sais plus quoi faire, j'en suis à 72% de ma collection..
Merci d'avance
0
Donc pour ton jeu moi je l'ai finis , j'ai finis toute les missions et moi je ne peux aider que pour les missions je ne vois pas de quoi tu parles sur la tete de mort on en pas besoin pour finir le jeu...Bonne chance
0
il est chez la fermière il est fletri alors met de l'eau^^

a plus
0
Je n'arrive pas a trouver les piments j'ai donner des cadeaux a la fermiere mais je n'est touours pas les piment comment fair pour les avoirs?
0
en fait , il faut d'abord arroser son bananier , une fois qu'elle aura eu ses bananes , il y a un autre buisson tout prés d'elle , est c'est un buisson qui donne des piments !
0
je ne ses pas comment trouver mes copain qui etait avec moi dans le bateau donc je suis tout seul aider moi svp si vous savai comment faire merci
0
ou a tu trouver les pimant
0
il faut que sa barre soit verte et si non tu lui donne dabord des oeufs
0