Graver une vhs sur dvd avec graveur de salon

Résolu/Fermé
banyuls - 3 janv. 2008 à 09:39
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2008 à 11:26
Bonjour,


Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais voila je me lance: nous avons acheté un graveur dvd de salon samsung avec disque dur , on decouvre pas a pas toutes les fonctionnalités de l'appareil...
nous avons graver des vhs sur dvd (dvd -r) mais nous ne pouvons lire le dvd gravés nulle par ailleurs que sur l'appareil qui l'a gravé.... j'aimerais savoir pourquoi et quoi faire pour pouvoir copier les vhs sur dvd de façon a pouvoir les lires sur tous les appareils?

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 09:55
bonjour

avez vous finalisé le projet
il faut aller dans le menu et de memoire acceder a la proposition de finalisation
ca devrait marcher


lolo
0
banyuls Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 10:12
on va tenter d'acceder a cette fonction mais sur le mode d'emploi il est dis que les cd -r n'ont pas besoin d'etre finaliser???


petite precision nous avons d'abord enregistré la vhs sur le disque dur et ensuite du disque dur sur dvd
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 10:16
je viens d avoir le meme probleme avec un pote
il m a ramené le dvd-r je l ai finaliser et hop

par contre ca marchait sur son divix et pas sur son ordi pourtant comme moi sous vista

mystere de l electronique

please vous m informerer si ca fonctionne

lolo
0
banyuls Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 11:22
ça marche!!!!


Merci beaucoup. Je suis bien soulagée..... on a finaliser et hop maintenant le pc le lis sans probleme j'imagine qu'ils en sera de meme pour les lecteurs dvd en general...merci beaucoup! Je me sent un peu bete sur ce coup là!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2008 à 11:26
mais non mais non

ciao

lolo
0