Telechargement de windows update 5.8.02469

Résolu/Fermé
abderrahim - 3 janv. 2008 à 09:35
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 16 juin 2008 à 18:25
Bonjour,
je n'arive pas à telecharger windows update5.8.02469
A voir également:

39 réponses

lakune Messages postés 30 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
23 mars 2008 à 16:26
Merci^^ à toi également !
C'est plutot simple, il suffit d'aller sur le cite de microsoft si celui là ne donne pas de réponse assez vite http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
après il suffit de suivre les étapes toutes indiquées, ça peu prendre du temps, mais ce n'est pas trop compliqué..
Bonne fete !
11
youssfe040 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 14:46
merci
0
mm prblm impossibl dtrouv cet mise a jour (windows update 5.8.02469) besoin daide!!!!!..........
2
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
19 janv. 2008 à 20:11
BONSOIR !!!

Allez sur le site Update, et installer vos mises à jours....
Windows Update
0
Valentine241 > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
21 mars 2008 à 21:25
Bonjour
Merci de votre méssage que vous avez mise sur le site elle ma bien servie.
0
bonjour jais trouver comment on fais pour telecharger windows udpade 5.8.02469
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.


merci
2
bon soir jé un problém avec mon msn sa n insatlé pas il besoine de mis a jour critique update sltp aide moi j ne sais rien plus faire ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci asmae cbon
0
telechargement de windows update 5.8.02469
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjoure je narrive pas a telecharger la derniere version de msn acose de windows udapte 5.8.02469 et jarive pas a le telecharger comment faire
0
bsr tout le monde vous pouvez m'aidés a reglé mon probléme alors mon probléme est le suit je ne peux ps telecharger msn a cause de windows update5.8.02469.
mérçi de m'avoir aidé au plutôt possible.
0
je veux installer windows update
0
je n'arrive pas a telecharger windows update 5.8.02469 aidez moi !
0
je n'arrive pas à installer windosws live plus messenger .ou es le problème?
0
lakune Messages postés 30 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 5
23 mars 2008 à 17:40
Primo si tu veux qu'on te réponde faut dire..
Salut ^^ !!
Sinon celà dépend du windows que t'as.. Et puis il faut aussi installer le windows update..
Donne plus de précision.
@+
0
je n'arive pas à telecherger ce putin de windows update 5.8.02469 alors svp qui peux m'aider !!
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
10 févr. 2008 à 16:07
Tout d'abord, BONJOUR !!!!

Je pourrais éventuellement t'aider "Anas", mais avant cela, ce serait pas mal de jeter un coup d'oeil sur le fonctionnement du forum, et sur ses quelques régles (de base!) !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3

Merci !
0
bonjour gaêlle,

Si tu pouvais m'aider ce serai génial !
Mon probleme c'est que je veux installer msn version 8, et lorsque je lance l'instal. on me deamnde d'installer l'agent de mise a jour critique update 5.8. 02469.
Je suis allé sur le site microsoft pour effectuer la mise a jour et la, probleme il ne veut pas lancer la mise à jour car le fichier muweb_site.cab?1203700286906 n'est pas signé numériquement.
Ma version window xp sp2 ets une version officielle.
Si tu avais une solution ce serai vraiment sympa de me la communiquer.
Par avance merci de ta réponse.

Lilian.
0
bonjour je n'ai pas msn et c'est très embetent donc je voudrai savoir comment instale rwindows udapte 5.8.02469
MERCI d'avance
0
bonjour, pour ma part j'ai réussi à installer windows update 5.8.02469

il faut :
allez dans démarrer > aide et support > Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update .
si vous avez des pares-feu ect pensez à autoriser les actions que vous faites.
Il ne vous restes qu'à le mettre à jour :)

En revanche, malgré cette action acquise, il me demande ensuite d'installer windows installer 3.1
hors je ne le trouve pas .. Grr
0
bonjour, pour ma part j'ai réussi à installer windows update 5.8.02469

il faut :
allez dans démarrer > aide et support > Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update .
si vous avez des pares-feu ect pensez à autoriser les actions que vous faites.
Il ne vous restes qu'à le mettre à jour :)

En revanche, malgés cette action aquise, il me demande ensuite d'installer windows installer 3.1
hors je ne le trouve pas .. Grr
0
bonsoir
g installé le deep freez et mnt je veux l'annulé par ce que quand je redémare mon pc je trouve que g perdu tt les fichier s'ils vous plais pouvez vous m'aidez
merci d'avance
0
amoula pour desinstaler le dep frez il faux que tu l'instale une autre foix et tu va trauver l'optiion de desinstalation
autre remarque a l'instalation du depfrez il fauq que tu instale sur un seul disque qui porte le softe wer ==> coucher C: ex et decoucher le D: pour que tu perdre pas tes donner sur D: et laisse le c: sécurisé avec Depfrez
0
qvp jé le mém blém j'arrive pa à installer msn live messenger il m'ont demander de instaler l'agent de mise à jour updat alor comment l'instaler? svp aidez moi
0
telechargement de windows update 5.8.02469
0
bonsoir, alors on a pu resoudre le probleme de la mise a jour demandé pour installé l'msn?
0
merci bcp
0
sava je sui telecharger
0
tu es télechargé ou bien tu as télechargé?.........lollll, sinn, on aura besoin de toi si tu es le truc d'update ou ché pas quoi...mdrrrr
0
svp aider moi
0
marci
0
sami balha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 23:55
merci
0
je veux amiliorer l'utulisation de mon msn mais il me demande tjs de telecharger de windows update 5.8.02469
0
Bonjour avez vous eu une reponse positive pour télécharger windows Update...... Je n'y arrive pas.... Si vous pouviez m'aider j'en serai ravie ;-).....

En attente d'une reponse, je vous souhaite un bon week end de Pâques....

Cordialement....Christèle...
0
Slt tout le monde si vous n'arrivez tjrs pas c'est par ici <<<===
0
SPoooX > SPoooX
6 mai 2008 à 22:06
euh dsl j'ai oublié de vous mettre le lien Xd :) http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
0
infected life > SPoooX
30 mai 2008 à 01:15
sat lah ihefdek si c possible je n'arrive pas a télecharger windows update 5.8.0469 :s:s:s:
0