Rechercher : dans
Par :

Ku990 probleme de connexion bluetooth

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 14:52:03 davbob, le 3 jan 2008 à 09:18:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

merci de m'aider, je n'arrive pas à utiliser mon bluetooth sur mon ku990.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ku990 probleme de connexion bluetooth » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

maher-7002, le 3 aoû 2008 à 13:35:06
  • +2

Salut
moi aussi j'ai le meme probleme
je veuxt connecter avec le bluetooth mais
un message d'alert (definir adresse amis!!)
quelle la solution svp ??????
et merci

Répondre à maher-7002

2

flayman, le 2 déc 2008 à 16:42:44
  • +1

Esqueta trouver la solution parceque jai le meme probleme SVP

Répondre à flayman

3

ku990, le 6 jan 2009 à 12:17:40

Euh.... si tu as un problème de connexion bluetooth avec ce tel c'est un peu normal il ne fait pas bluetooth! dommage...

Répondre à ku990

4

louloute676, le 7 jan 2009 à 21:00:02
  • +1

Cc, moi j'ai aussi ce portable et le bluetooth marche très bien. A partir du moment ou tu l'active sur ton téléphone et sur ton ordinateur il faut juste que tu fasse glisser le fichier que tu veux du fichier (par exemple musique) sur le dossier bluetooth (dossier créé sur l'ordi).

Répondre à louloute676

5

chili62, le 7 jan 2009 à 21:14:12

Ce téléphone fait bluettouh et sur mon lg viewty ça marche nikel VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS LES REPONSES

Répondre à chili62

6

flayman, le 29 jan 2009 à 16:14:02

Je sait qu'il fait bluethood mais le mien a chaque fois que jappuis sur la touche bluethood il sactive pas meme pour envoi ou recevoir dun autre telephone, et il me demande de definir adresse amis
donc il fonction pas du tous le miens tu comprend

Répondre à flayman

7

gillesnas84, le 28 sep 2009 à 09:31:06

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour mon blutooth? j'ai un LG KU 990 et chaque fois que j'active mon blutooth il affiche le message "definir adresse amis!"
je sais pas comment résoudre ce probleme dc jsui ouvert a vos suggestions
merci d'avance

Répondre à gillesnas84

8

adel, le 16 oct 2009 à 19:15:40

Bonjour quelqu'un peut-il m'aider pour mon blutooth? j'ai un LG KU 990 et chaque fois que j'active mon blutooth il affiche le message "definir adresse amis!"
je sais pas comment résoudre ce probleme

Répondre à adel

9

24902303, le 19 oct 2009 à 14:52:03
  • +3

Bonjour quelqu'un peut-il mfois que j'active mon blutooth il affiche le message "definir adresse amis!" 'aider pour mon blutooth? j'ai un LG KU 990 et chaque je sais pas comment résoudre ce probleme

Répondre à 24902303
Collection CommentÇaMarche.net