Rechercher : dans
Par :

Envoyer des images par courrier électronique

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 22:23:49 amartinot, le 3 jan 2008 à 09:15:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Désirant envoyer des images compressées par courrier électronique, la boite de dialogue "envoyer des images via courrier électronique" permettant de choisir "réduire la taille de route les images" ou de "conserver les tailles originales" n'apparait pas, qui à la solution pour que cette boite de dialogue soit active. Merci

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « envoyer des images par courrier électronique » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et cor VoirStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou...

1

Michel 25, le 26 mar 2008 à 22:55:15
  • +1

Demarer, puis éxécuter. Là tapez regsvr32 shimvw.dll (attention à bien laisser un espace avant shilvw.dll) et appuyer sur Entrée pour valider

Répondre à Michel 25

2

gadol, le 26 mai 2008 à 19:15:21

Monsieur,

Ayant le même problème, j'ai activé démarrer, éxécuter, regsvr32 shimvw.dll
une fenêtre est apparue avec "LoadLibrary ("shimvw.dll") a échoué, le module spécifié est introuvable

Répondre à gadol

3

Jack Monoloy, le 4 jun 2008 à 02:23:33

Bonjour Michel 25.
Comme j'ai le même problème que "Amartinot" et "Gabol", je suis tombé sur ta suggestion en faisant mes recherches. Or, ta suggestion ne fonctionnant pas, j'ai poursuivi mes recheches et j'ai constaté que tu avais fait une petite erreur de typographie. Dans exécuter, il faut écrire: regsvr32 shimgvw.dll Tu avais omis le "g".
Sans rancune, Jack Monoloy.

Répondre à Jack Monoloy

4

cati, le 14 aoû 2008 à 22:23:49

Bonsoir,

J'ai le même problème : tout se passe normalement, une boite de dial. me demande la taille de l'image, je clique sur "joindre", il travaille, et puis plus rien : pas de mail ouvert nulle part.

J'ai donc essayé ta solution (regsvr32 shimgvw.dll dans exécuter) mais il me répond que " le fichier est bien chargé mais (que) le point d'entrée Dll register serveur est introuvable. Vérifiez que "schimgvw.dll" est un fichier DLL ou OCX valide, puis réessayez".

Que faire ?
Si tu n'es pas en vacances à l'autre bout du monde, ou alors avec ton ordi !

nb : je suis sous vista (et je découvre !)

Répondre à cati