Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Orange windows vista / compte invité

cairecaire, le jeudi 3 janvier 2008 à 08:20:51
Bonjour,

j'ai installé orange sur mon PC équipé de windows-vista : internet fonctionne bien sur le compte principal mais pas sur les comptes "invités"

pourquoi?

que faut-il faire ?

Merci.

Pascale
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à cairecaire  Signaler ce message aux modérateurs
Problème Css Corporate (Résolu)Bonjour à tous. J'ai une amie qui a des problèmes de connexion. Elle a un portable avec Wifi intégré, Windows Vista et la Live Box Orange depuis la semaine 21. L'installation de l'ADSL a été faite avec le CD Orange Windows Vista et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3198790-probleme-css-corporate
Microsoft Internet Explorer 7 garde son nomIl y a quelques semaines, Microsoft décidait de baptiser "Microsoft Internet Explorer 7.0+" la version de son navigateur pour Windows Vista, compte tenu des fonctionnalités supplémentaires que son futur système d'exploitation offre (notamment une... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-internet-explorer-7-garde-son-nom-2331118-actualite.php3
Mettre un mot de passe dans le compte invitétesté sous vista et xp Attribuer un mot de passe au compte invité vous avez activé le compte invité sur votre ordinateur, mais vous ne voulez pas que tout le monde y accède, donc il faut mettre un mot de passe, sachant que windows ne propose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6368-mettre-un-mot-de-passe-dans-le-compte-invite
Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Probleme MSN via windows vista (Résolu)Bsr! achat d'un pc ACER aujourd'hui avec windows vista, j'ai voulu installer msn messenger impossible. l'installation se fait mais lorsque je tente d'ouvrir mon compte msn se deconnecte à chaque fois. Est ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931859-probleme-msn-via-windows-vista
Problème de droits du compte invité (Résolu)Bonjour, J'aimerais faire en sorte que d'autres personnes puissent utiliser mon PC, mais sans avoir accès à mes fichiers personnels (bureau, mes documents...) Je pensais donc que le fait d'activer le compte invité répondrait à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316496-probleme-de-droits-du-compte-invite
PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA ! (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765712-pb-microsoft-word-2007-sur-windows-vista
Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3
Toutes les réponses pour « orange windows vista / compte invité »