Rechercher : dans
Par :

Signature dans Mail

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 19:22:16 pimprenelle, le 3 jan 2008 à 08:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a un moyen de faire une signature html aux emails dans Mail 3.1 sur os 10.5.
J'ai essayé de taper des balises html, ça marche pas, je voulais intégrer une petite image, mettre du gras et italique...

merci d'avance pour votre aide

pimprenelle

Configuration: Mac OS X.5.1
Mail 3.1

Meilleures réponses pour « signature dans Mail » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Sanspseudo, le 3 jan 2008 à 10:27:08
  • +2

Bonjour,

Je n'ai que la version 2.1.2 de Mail sous Tiger, mais on peut déjà faire tout ça sans problème, donc j'imagine que sous la version 3..
Dans la version 2, Safari / Préférences / Signatures, et dans la zone à l'extrême droite de la fenêtre de dialogue qui s'ouvre, on peut glisser-déposer une image.
Si on y met de texte, on va dans le menu Format / Afficher les Polices, ce qui ouvre la fenêtre de format de Polices , toujours à partir du menu Format , faire Afficher les Couleurs, ce qui ouvre la palette des couleurs.
Ensuite on tape le texte voulu, puis on le sélectionne pour appliquer le format de police et/ou de couleurs...
Ça va tout seul. Sous Mail 3, ça ne devrait pas être plus compliqué... enfin je présume..

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo

2

Jud, le 8 mai 2008 à 03:52:19

Et beh vu que tu as pas eu de merci, je t'en fais un parce-que je me posais la même question !

Donc voilà, MERCI

++

Répondre à Jud

3

lili1959, le 22 déc 2008 à 19:22:16

J'aimerais savoir quel logiciel gratuit vous avez trouvé pour la gestion des stock et sur quel site

Répondre à lili1959
Collection CommentÇaMarche.net