Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide sur sauvegarde TSM

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 21:35:47 discreto, le 3 jan 2008 à 07:50:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerai savoir a quoi peut etre du le fait que sur mon serveur TSM je lance la commande pour sortir une bande,la commande est acceptée mais le robot ne me sort pas la bande.
merci d'avance a tous!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin d'aide sur sauvegarde TSM » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

topherd, le 17 jan 2008 à 14:57:23

Salut,
Lorsque tu sors une bande,depuis la ligne de commande lance un query actlog search=nom du volume pour connaître les opérations en cours.
Tu verras un log sur ta commande
ex: nom du volume suivit d'un numéro (ANRXXXXX l'utilisateur a lancé la commande .... sur le vol 000024L2 004 etc ...etc...
Cette commande nécessite une réponse (q req pour voir la question, reply ID pour y repondre)

regarde le numéro à côté du nom du volume ( pour nous le 004)
valide donc par un reply 004 .

Suit l'évolution sur la sortie des bandes avec un q pr ou q actlog search=nom vol

N'hésite pas

Totophe

Répondre à topherd

3

ZhOOOOOOOOOOOo, le 14 nov 2008 à 11:53:44

Tu peut m'aider a mieux travail avec TSM si c posible envoi moi des doc sur mon email :said_839-1@hotmail.com

Répondre à ZhOOOOOOOOOOOo

2

Pierre91, le 31 jui 2008 à 17:12:31

Précisons également que :
- le paramètre "remove=bulk" ou "remove=untileefull" doit être précisé, sinon la bande sort de l'inventaire sans être déplacée dans la porte
- le paramètre "waittime=0" qui évite d'avoir ce fameux request passablement agaçant au quotidien.

Pierre Chapus
consultant tsmservice.fr

Répondre à Pierre91

4

backupfull, le 14 nov 2008 à 21:35:47

Bonjour,

pourriez vous me dire si vous avez un contrat de maintenance sur votre Robot de sauvegarde ?

Cordialement.

Répondre à backupfull