Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Counter Strike 1.6 RCON [Résolu]

gizmo76 11Messages postés 29 septembre 2007Date d'inscription 20 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2011 à 21:30
Bonjour,
J'ai un problème : Quand je mets le rcon_password de mon serveur (c'est le bon, marche avec hlsw) et que je mets une commande du genre : sv_restart 1 sur cs 1.6
Ca me ban tout de suite, j'ai essayé restart avec hlsw et le meme rcon, ca marche :\
Pour les autres membres de ma team, ils y arrivent sans aucun problème dans la partie.
Comment faire pour que cela fonctionne sur 1.6 INGAME ? :(
Merci de vos réponses
Lire la suite 

Counter Strike 1.6 RCON »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut je narive po a changer de maps c trai enbétan alor je voulr vou demander comen on fait mersi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ecrit rcon_password ...
Pour restarer ecrit : rcon sv_restart 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non enfait j'ai juste à faire rcon_adress & rcon_port et maintenant ça marche, merci :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment On Fait Pour Voir Son Port et Son Adresse ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour changer les map je te conseille de telecharger HLS a partir de la tu pourra les changer ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
HLSW pardon ^^ http://www.hlsw.org
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment trouve t-on l'adress et le port ??
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le meilleur pour conter strike c'est l'acheter^parce que si tu le télécharge je pense que tu pourra pas te connecter avec les autre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kan je met le rcon_password
et ke je veu faire le rcon sv_restart 01
il me dise
Unable to resolve rcon address xxx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pk cela me fait sa ??,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rcon sv_restart 1 (pa 01)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Counter Strike 1.6 RCON » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?