Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment upgrader psp 3.03oe-c

steph-306, le jeudi 3 janvier 2008 à 02:14:00
Bonjour,svp comment upgrader ma psp 3.03oe-c pour pouvoir lire les nouveautes et les jeux psx merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à steph-306  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xlulux, le mardi 19 février 2008 à 17:13:43
Salut,

J'ai fait un nouveau forum pour la psp ,
Inscrivez-vous comme ça vous aurez toutes les réponses à vos questions,
Pour l'instant il n'y a presque rien mais dès que vous irez je repondrez a vos questions,
Merci de vous inscrire et de faire passer le message ,

Aurevoir, A bientots sur http://tout-pour-ta-psp.meilleurforum.com/

© xlulux ©
Répondre à xlulux

2

stef39mon, le mercredi 4 juin 2008 à 08:18:51
bj.j ai une psp 1.5/3.03 oe-c et je voudrais la passer en 3.71 m33 voir 3.90 m33 merci de votre repoce
Répondre à stef39mon

3

ROCO, le dimanche 2 novembre 2008 à 12:21:03
ta seur suce des bite
Répondre à ROCO
Crack psp 3.93 (Résolu) Bonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sympa car jaimerai la cracker si c possible merci d'avances si vous avez des reponses prenez mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802591-crack-psp-3-93
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Comment craker une psp 3.90 officiel (Résolu)Bonjour, j'ai une psp 3.90 officiel et je voudrais la craker comment je pourrais faire ou sinon passé a un autre firmware genre 2.80 ou autres svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5597042-comment-craker-une-psp-3-90-officiel
La nouvelle version psp (3.90) (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en rose) ce n'est pas la slim !! expliquer moi clairement silvouplait car je ne suis pas très doué... www.commentcamarche.net/forum/affich-5047211-la-nouvelle-version-psp-3-90
Jeux psp 3.40 sur 1.5 (Résolu)bonjour, mon problème est que j'ai telecharger un jeux pour ma psp 1.5 débloqué est qu'il n'ai compatible que pour la 3.40 comment faire pour qu'il marche?? merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3434962-jeux-psp-3-40-sur-1-5
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 35Le scanner CanoScan LiDE 35 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe fluorescente xéon à cathode froide. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056937-driver-scanner-canoscan-lide-35
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner à plat de bureau. Le scanner se connecte via le port USB Hi-speed. Il propose une mode de numérisation à une seule passe. Ce modèle est doté d’une lampe RGB LED array. Il propose une résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056938-driver-scanner-canoscan-lide-30
Télécharger Driver scanner CanoScan LiDE 30Le scanner CanoScan LiDE 30 de Canon est un scanner plat.. Il se connecte via la connexion USB "Full Speed". Ce modèle propose une définition supérieure à 1200 x 2400 dpi. Il intègre une lampe Led RVB, sa résolution interpolée est de 9600 x 9600 dpi.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056940-driver-scanner-canoscan-lide-30
D-Link DCS-3420 Internet CameraEthernet/Sans-fil, 704x576 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Microsoft Windows XP/2000, Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet/Sans-fil, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode photographie: , Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs-3420-internet-camera-759000-fiche-technique
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3