Posez votre question Signaler

Comment réinitialiser le TCP/IP sur vista

Mobert 5Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 3 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2010 à 13:03
Bonsoir, j'ai des soucis pour faire les mises à jours sur mon ordi et j'ai lu sur différentes aides de modifier les IP ou de les faire précédée du sigle# pour les rendre inactives, dans aide et support j'ai une reinitialisation possible du protocole TCP/IP mais quand je veux entreprendre l'action le message d'echec suivant apparait avec point d'exclamation sur triangle jaune: netsh.exe int ip del arpcache que puis-je faire pour réinitialiser ce protole, merci pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
demarrer - programmes -accessoire-invite de comandes ( executer en tant qu'admnistrateur) et tu saisi netsh wins r
arkai59- 14 févr. 2010 à 13:03
Moi sa m'a coupé ma connexion internet et mon pare feu bit defender.... Obligé de faire une restauration
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
voici la commande pour reinitialiser le tcp/ip sur vista:netsh wins r
Mobert 5Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 3 janvier 2008Dernière intervention - 3 janv. 2008 à 02:14
Merci amina pour ta réponse mais où dois-je faire cette intervention
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
que singifie les protocoles tcp/ip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez m'aider a savoir plus sur les protocoles
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment réinitialiser le TCP/IP sur vista  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.