| menu connexion réseau sans fil inexistant par Dago |
jeudi 3 janvier 2008 à 00:12:55 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonsoir,
Il ne vous manque aucun driver ? Celui de votre peripherique WIFI ? Jetez un oeil dans le gestionnaire de peripherique et ICI pour d'autres infos. good luck C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump (votez XP) |
merci jailapaix,
effectivement il me manque le driver du "controleur de réseau"... le truc étant que je ne sais pas où le trouver, quelqu'un aurait-il une idée svp? bon ben sinon j'vais me taper un bonne tranche de lecture... |
Pour détecter le modèle, soit tu utilise un logiciel comme Everest, soit une détection via un site comme toutlesdriver.com...
Tout ce qu'il te faut est dans la rubrique "driver ; pilote" du lien que je t'ai fourni ! Il y a une longue liste de sites pour driver dans le troisième liens ! good luck C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump (votez XP) |
| 30/03 20h31 | Connection réseau sans fil inexistante | 1 |
| 10/06 06h59 | Connexion reseau sans fil | 22 |
| 01/06 13h36 | Connexion réseau sans fil, livebox / portable | 13 |
| 04/04 14h34 | Menu connexion réseau disparu | 11 |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |