Problème serveurs Team Fortress 2

Fermé
brubrute - 3 janv. 2008 à 00:03
 Airvolt - 4 sept. 2013 à 12:25
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté Team Fortress 2, je l'ai installé et au moment de jouer, je me retrouve sur le menu et quand je clique sur "find servers", ça me marque "stream beta must be running to use of servers" ou quelque chose de semblable.
Donc au final, je ne peux pas me connecter sur un serveur, donc pas jouer :S
J'ai fais des recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé.
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer la lanterne ça me ferait plaisir :)
Merci

18 réponses

Tyro_Flex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 18
2 févr. 2010 à 09:37
Sa marche enfin :
Je suis allé dans l'onglet OUTILS de steam j' ai installé :
-dedicated server,the ship dedicated server,source dedicated server,team fortress 2 dedicated server,zombie panic! source dedicated server.

Je pense bien qu ils y en a qui ne servent a rien mais sa marche .
17
J'ai résolu mon problème ! !

C'était pour moi un simple problème d'installation en fait, je vous explique .

En formatant mon pc avec windows 7 je l'ai partitionné en deux, comme toujours je fais une petite partie 80gg pour le windows uniquement et les 670 gg restant pour le reste.

J'installe Steam sur ma 2eme partition comme prévu et tout se déroule correctement.

Ensuite de steam j'installe Day Of Defeat, sauf que lors de l'installation de ce dernier aucun dossier d'emplacement ne m'est proposé. Je n'y avais pas fait attention !

Du coup, steam était sur une partition et DOD sur une autre, ce dernier ne pouvait pas se lancer !

J'ai simplement installer les deux sur la même et SURPRISE ça marche !

Voilà j'espère que ça aidera certains.

A bientôt, Orrorin' .
0
Moi j'ai tous sauf team fortresse 2 dedicaded serveur qui peut me dire ou le trouver !!!
0