Rechercher : dans
Par :

Problemes liaison hdmi(s) avec denon 1508

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 12:31:06 gohohako, le 3 jan 2008 à 00:03:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d' acheter le denon 1508, mais j' ai un soucis avec mes 2 liaisons hdmi, la premiére concerne la liaison avec mon lecteur dvd samsung hd950, l' ampli ne reconnait pas le DTS ? alors que j' ai bien parametré mon lecteur.
La seconde concerne ma XbOX 360 avec la nouvelle liaison hdmi, là je n'est caremment pas de son (uniquement la télé), mon ampli ne trouve pas de son ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problemes liaison hdmi(s) avec denon 1508 » dans :
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
[Playstation 3] Comment passer de HDMI à Péritel - Pas d'image VoirIl se peut que vous n'aillez plus d'image en passant de l'HDMI à la Péritel. Solution : En démarrant la console, appuyer sur le bouton tactile POWER en continu pendant 5 secondes jusqu'à entendre un 2ème bip et cela remettra la résolution de...
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMI VoirJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...

1

Giu, le 9 jan 2008 à 17:47:13

Salut,

Il me semble, d'après les specs sur le site de Denon, que les entrées et sortie HDMI du 1508 ne véhiculent que le signal vidéo. Cela veut dire que tu dois raccorder l'audio de ta source HMDI séparément (via des câbles audio). Donc par exemple, ton lecteur DVD devrait être relié au 1508 avec :
1 - un câble HDMI pour la vidéo, et :
2 - deux câbles RCA par exemple (gauche / droite) pour le son.

Je ne sais pas si c'est suffisamment clair… ?

Giu_

Répondre à Giu

2

ROUDTOU, le 31 jan 2008 à 17:05:16

Moi je vien tout juste d'acheter un denon 1508.
pour ma xbox (classic) j'utilise l'yuv mais j'ai que le son mais pas d'image .
l'ampli envoi a la tv par HDMI .
j'ai pourtant bien branché le son et l'image sur la meme source hd/dvd .
auriez des réponse .
PS: il est vrai que l'HDMI du 1508 ne vehicule pas le son . c'est dans le manuel .
merci d'avance a tous .

Répondre à ROUDTOU

3

boston, le 24 mai 2008 à 23:56:59

J'ai le meme probleme que toi? as tu trouvé la solution?
Merci

Répondre à boston

4

toonbzh, le 10 jui 2008 à 12:31:06

C normal car les diffferent type de connectique ne sont pas reliée. en fait si tu as une entrée en hdmi la sortie sera en hdmi mais avec l' YUV c forcement la même chose tu dois rester sur la même norme donc tu dois brancher la sortie YUV sur ta télé et c pareil pour le reste a svoir la composite et le s-video. en fait toute les entrée et sortie sont indépendante en elle

Répondre à toonbzh
Collection CommentÇaMarche.net