Rechercher : dans
Par :

Probleme rechargement carte imaginR

Dernière réponse le 8 jan 2008 à 14:03:10 linasan, le 2 jan 2008 à 23:55:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

ça fait 8ans que j'ai la carte imaginR et c'est la premiere fois que j'ai un problème!

Ce matin, j'ai voulu recharger mon pass navigo ( pour valider mon nouvel abonnement qui commençait le 01/01/08) et oh surprise, le monsieur au guichet me dit qu'il ne peut pas car il n'y a "aucune livraison en cours"!!
alors je lui montre mon joli courrier imaginR qui me dit que je peux renouveler mon abonnement 2007/2008 ( et qui sert d'échancier aussi), il réessaye, mais toujours rien. Alors il me laisse passer la borne et me dit que si je me fais contrôler, je n'ai qu'à montrer ma lettre pour montrer que mon abonnement est quand meme valide.
A mon retour, je passe à une autre station, et je réessaye de recharger mon passe, et là meme probleme!
sauf que là le mec du guichet ne veut pas me laisser passer et me dit que si je me fais contrôler, c'est l'amende assurée!!
bon finalement il me laisse passer le portillon, vu que je lui ai expliqué que l'autre gars du matin m'avait laissé passé!

Finalement je rappelle imaginR (à 15eurros la minute, super quand on est étudiant!!!) et là, la nana m'explique que c'est mon passe qui est défectueux et qu'il faut que j'aille à un guichet ratp remplir un formulaire de détérioration! mais je comprends pas pourquoi, lui dis-je, car mon passe marche très bien, que c'est juste leur système qui veut pas recharger ma carte!!
et en plus, elle me dit qu'il faut que j'achète des tickets ou carte orange hebdomadaire, le temps de recevoir mon nouveau coupon!!!
(et bien sûr je serai remboursé par la suite....mouais...à d'autres...)

et en plus je suis sûr que je vais tomber sur des guignols au guichet qui voudront pas me le faire..!!
et la nana au téléphone m'a dit que j'etais pas un cas isolé.
Alors j'aimerais bien savoir si ça vous ai déjà arrivé, et quelles demarches faut faire.

MERCI

1

linasan, le 8 jan 2008 à 14:03:10

Finalement l'erreur venait bien d'imaginR, et j'ai pu recharger mon passe, mais 5 jours après la date de validité qd meme!
et j'ai meme recçu une lettre d'excuse!!

Répondre à linasan