PS3 problem disque dur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2008 à 23:49
 Leeroy972 - 24 juin 2014 à 18:24
Bonjour,

J'ai eu une PS3 40 GO pour noel mais cette apré-midi quand je l'ai allumé la console a fait bruit bizar et a l'écran était affiché ceci :
"démarrage impossible
Le disque dur approprié n'a pas pu être détécté."
Esque quelqu'un a eu le mème probleme ?
Que faut t-il que je fasse ?
Aidé moi svp !
A voir également:

35 réponses

jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 13
3 janv. 2008 à 13:00
oui c'est tous
1
Salut j'ai eu le meme probleme que toi. Je l'ai eteint et rallumé et la elle fonctionne normalement.
1
Fil0u Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 1
28 juin 2009 à 13:04
Tout est réglé! Mon DD fonctionne à la perfection! En fait il était défectueux d'où le bruit bizarre qu'il faisait.
Lors de l'échange de DD le mec du magasin m'a rendu un nouveau qu il a formaté sur un ordi! J'ai cru comprendre qu il fallai un cable special pour brancher le DD au PC! Bref allez verifier que votre DD fonctionne bien etc! Bonne chance a tous moi je suis sorti de ce pétrin!!
1
slt tout le monde je vois kon a tous le meme prob tout dabord sa me fait foratage du disc dur apres 100% et sa me fait le systeme n'a pas eté etein correctement lors de sa derniere utilisation et sectionné utilisateure après eteindre le systeme manuellement alors je le fé apres sa me redis le disc dur est endomagé et va etre restauré etsa refé 100% apres je met mon utilisateure et sa me met directe sur play network etsacharge et sa charge et sa donne rien comme toute les autre obtion donc jpeut pas joué aidé moi je vous en supli
0
donc NIPOTE345:je le meme proble que toi va avec ta garentie ou tu la acheter ou tu va a sony computer et tu demande kil te la repare et tu va voir apre un mois si il ont arrenger si ils ont ri1 trouver tu dmande 1 nouvelle play a eux et tu va voir a moin ke tu dois creér un nouveaux compte a play network
0
Salut à tous,
Moi le message c'est: Le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré.
Je suis aller chez micromania pas de problème ma PS3 est encore sous garantie. (c'est soni qui va la réparer)
Je voudrais savoir s'ils vont m'effacer mes sauvegardes.

Adiez-moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous

moi j'ai ma ps3 quelle s'allkume me elle arrive pas a lir mon disque dur je ne c'est pu quoi faire elle va me il a que les 2 petit lumier du disque dur ne s'allume pas quoi faire ? s'il vous plait
0
Chuck666 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 5
11 août 2010 à 22:08
Je crois sérieusement que ton disque dur est foutu, mais tu peux t'en acheté un autre de la capacité que tu veux, c'est des disque dur de type SATA alors tu peux en trouver un peu partout.
0
dacord je vais essayé merci ! mais il faut juste enlevé la petite vis bleu et retiré le disque dur ou bien y'a des autre chose a faire ? parce que je l'ai encor jamais fait et j'ai peur que si je rate la garantie sera annulé .
-1
je vais le faire alor . merci !
-1
Salut j'ai eu le même problème que toi je l'ai éteint et rallumé et ça marché.... Elle fonctionne normalement et j'ai pas de problème pour le moment....
-1
ben j'ai essayé plusieur fois de l'enlever et de le remettre mais ca n'a pas marché alor sir quelqu'un a une autre solution a part celle la dite la moi svp . merci jorjorjorjor
-2
jorjorjorjor Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 13
27 févr. 2008 à 12:52
le disque dur et foutu je croi mais je sai pas ou tu peu en trouve un otre
-2
longduzboub
24 mars 2008 à 16:00
salut moi je te dis que ton disque dur a un defaut de fabric sinon il marcherai très bi1 !!
-2
slut je suis desesperer j'allume ma ps3 les fichier de le disque dur endomagé et va etre restorer tjours la meme chose aider moi on ma di q'on pouver formater via pc mais comment faire merci
-2
essaie denlever le disque dur et de remettre Si sa marche pa va dan "formater disque dur"de ton menu ps3 si sa marche toujour pa essaie de te renseigner sur un site (hormis les forums) qui te diron certainemen commen fere ou bien va a micromania, score game ou des magasins come ça qui pourron egalement taider
0
Ritchie > sami93
7 sept. 2008 à 16:15
de quelle manière peut-ton accéder au menu de la PSP3 pour la formater le dsique dur lorsque le démarrage est impossible.
0
alor tu fait demarer plusieur fois baraquie.
-2
salut


j'ai un probleme , j'ai achter une ps3 hier apres midi, j'ai jouer 1 h a gran tourismo prologue, puis coupure je relance tout...


depuis cela ne fonctionne plus , j'ai le message suivant:

démarrage impossible, le disque dur n'as pas pu etre détecté.

j'ai enlever la petite vice bleu et enlever le disque dur plusieurs fois rien n'y fait ,cela ne fonctionne pas

quelqu un a une solution ?
0
sami93 > sadare
14 nov. 2009 à 14:02
slt a vrai dir pour toi je n est pa vraimen une solution mé en tou cas il fodrai savoir si tu a bien suivi les étapes pour enlever ton disque dur si tu l a bien remi si tu a essayer de formater le disque dur ou si malencontreusement t orai pa fai une mauvaise manip dan le jeu (peu probable)
0
me ja marquer disque ur endommager voulez vous restaurer je fais X et de ke sais 100% sa remarque la meme chose mais commen tu fais pour reformater alor
0
JE NE SAI PAS
-2