|
|
|
|
Posté par
linkin930, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:49:40Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
esai denlevé le disque dure et de le rométre, moi sa a marche |
dacord je vais essayé merci ! mais il faut juste enlevé la petite vis bleu et retiré le disque dur ou bien y'a des autre chose a faire ? parce que je l'ai encor jamais fait et j'ai peur que si je rate la garantie sera annulé . |
oui c'est tous |
je vais le faire alor . merci ! |
ben j'ai essayé plusieur fois de l'enlever et de le remettre mais ca n'a pas marché alor sir quelqu'un a une autre solution a part celle la dite la moi svp . merci jorjorjorjor |
MOi sa m'affiche " le systeme de fichier de le disque dur est endomagée et va etre réstaurer " apres je met oui sa va jusqu'a 100% et la play se redemarre et le même message recommence à chaque fois -__- tu peux m'aidé ?? |
le disque dur et foutu je croi mais je sai pas ou tu peu en trouve un otre |
moi meme probleme message :demarrage impossible.le disque dur approprié n' a pu etre detecté: enfin ma ps3 est une 40 G et elle n a meme pas 2 mois je trouve ca vraiment deg. Donc aprés avoir essayer la manip enlever puis remettre le disque, biensur sans resultat me voilà parti chez virgin pour un bon SAV et la on me dit "tres bien 2 mois d attente" et boom dans les dents et c normal on les renvois toutes.............. Vraiment tres decu et vu les moyens de la compagnie je m attendais vraiment a autre chose.....j ai l impression de mettre fait avoir quoi sans deconner 2 mois j ai jamis vu ca d autant plus que j ai vraiment une utilisation basic de la console.on m a aussi parler d un probleme de lentille normal quoi a 400 neuneu pas de probleme. sinon il est vrai que pour la connection en hdmi avec mon ecran samsung 40F86 BDX ca a etait du pur bonheur par rapport a la 360. Il ne me reste plus qu a essayer de gratter chez sony un geste commercial onpeut toujours rever. |
un conseil, jette ta console a la poubelle et rachette une otre moi c ce que g fe c le seul moyen sinon c la merde et tu pourra pleurer devan ta play
|
salut moi je te dis que ton disque dur a un defaut de fabric sinon il marcherai très bi1 !! |
slut je suis desesperer j'allume ma ps3 les fichier de le disque dur endomagé et va etre restorer tjours la meme chose aider moi on ma di q'on pouver formater via pc mais comment faire merci
|
jai la solution ! |
désolé le lien n'avait pas marché donc voila la solution: http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=32298 |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 15/04 18h40 | Ps3 disque dur | 1 |
| 17/06 10h28 | Changer de Disque dur Sur PS3 | 10 |
| 25/05 00h00 | Disque PS2 a mettre sur PS3 et, probleme ... | 3 |
| 27/01 11h46 | DISQUE DUR PS3 ET FILMS | 4 |
| 26/12 00h08 | Achat disque dur ps3 | 4 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 53.45 € Dell Business FR |
![]() | Logitech Cordless Action Controller | Catégorie: Joystick | 29.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Dell Business FR |