|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu une PS3 40 GO pour noel mais cette apré-midi quand je l'ai allumé la console a fait bruit bizar et a l'écran était affiché ceci :
"démarrage impossible
Le disque dur approprié n'a pas pu être détécté."
Esque quelqu'un a eu le mème probleme ?
Que faut t-il que je fasse ?
Aidé moi svp !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Répondre à man
|
Moi meme probleme message :demarrage impossible.le disque dur approprié n' a pu etre detecté: enfin ma ps3 est une 40 G et elle n a meme pas 2 mois je trouve ca vraiment deg. Donc aprés avoir essayer la manip enlever puis remettre le disque, biensur sans resultat me voilà parti chez virgin pour un bon SAV et la on me dit "tres bien 2 mois d attente" et boom dans les dents et c normal on les renvois toutes.............. Vraiment tres decu et vu les moyens de la compagnie je m attendais vraiment a autre chose.....j ai l impression de mettre fait avoir quoi sans deconner 2 mois j ai jamis vu ca d autant plus que j ai vraiment une utilisation basic de la console.on m a aussi parler d un probleme de lentille normal quoi a 400 neuneu pas de probleme. sinon il est vrai que pour la connection en hdmi avec mon ecran samsung 40F86 BDX ca a etait du pur bonheur par rapport a la 360. Il ne me reste plus qu a essayer de gratter chez sony un geste commercial onpeut toujours rever. |
Répondre à scofield62
|
Désolé le lien n'avait pas marché donc voila la solution: http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=32298 |
Bonjour je pense que ce probleme ( les fichier de le disque dur est endomagé et va etre restaurer ) est arriver a beaucoup de personne et je tien a vous donnez la solution rpide sans avoir besoin de le brancher sur l'ordi et faire trop de manipulation
|
Répondre à lol
|