rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PS3 problem disque dur

Posté par linkin930, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:49:40
Bonjour,

J'ai eu une PS3 40 GO pour noel mais cette apré-midi quand je l'ai allumé la console a fait bruit bizar et a l'écran était affiché ceci :
"démarrage impossible
Le disque dur approprié n'a pas pu être détécté."
Esque quelqu'un a eu le mème probleme ?
Que faut t-il que je fasse ?
Aidé moi svp !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à linkin930  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jorjorjorjor, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:53:31
esai denlevé le disque dure et de le rométre, moi sa a marche
Répondre à jorjorjorjor

2

linkin930, le jeudi 3 janvier 2008 à 12:57:55
dacord je vais essayé merci ! mais il faut juste enlevé la petite vis bleu et retiré le disque dur ou bien y'a des autre chose a faire ? parce que je l'ai encor jamais fait et j'ai peur que si je rate la garantie sera annulé .
Répondre à linkin930

3

jorjorjorjor, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:00:34
oui c'est tous
Répondre à jorjorjorjor

4

linkin930, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:02:23
je vais le faire alor . merci !
Répondre à linkin930

5

linkin930, le vendredi 4 janvier 2008 à 01:28:12
ben j'ai essayé plusieur fois de l'enlever et de le remettre mais ca n'a pas marché alor sir quelqu'un a une autre solution a part celle la dite la moi svp . merci jorjorjorjor
Répondre à linkin930

6

man, le mercredi 27 février 2008 à 12:37:18
MOi sa m'affiche " le systeme de fichier de le disque dur est endomagée et va etre réstaurer " apres je met oui sa va jusqu'a 100% et la play se redemarre et le même message recommence à chaque fois -__- tu peux m'aidé ??
Répondre à man

7

jorjorjorjor, le mercredi 27 février 2008 à 12:52:55
le disque dur et foutu je croi mais je sai pas ou tu peu en trouve un otre
Répondre à jorjorjorjor

8

as, le vendredi 29 février 2008 à 10:30:08
moi meme probleme message :demarrage impossible.le disque dur approprié n' a pu etre detecté: enfin ma ps3 est une 40 G et elle n a meme pas 2 mois je trouve ca vraiment deg. Donc aprés avoir essayer la manip enlever puis remettre le disque, biensur sans resultat me voilà parti chez virgin pour un bon SAV et la on me dit "tres bien 2 mois d attente" et boom dans les dents et c normal on les renvois toutes.............. Vraiment tres decu et vu les moyens de la compagnie je m attendais vraiment a autre chose.....j ai l impression de mettre fait avoir quoi sans deconner 2 mois j ai jamis vu ca d autant plus que j ai vraiment une utilisation basic de la console.on m a aussi parler d un probleme de lentille normal quoi a 400 neuneu pas de probleme. sinon il est vrai que pour la connection en hdmi avec mon ecran samsung 40F86 BDX ca a etait du pur bonheur par rapport a la 360. Il ne me reste plus qu a essayer de gratter chez sony un geste commercial onpeut toujours rever.
Répondre à as

9

sami93, le dimanche 2 mars 2008 à 15:34:07
un conseil, jette ta console a la poubelle et rachette une otre moi c ce que g fe c le seul moyen sinon c la merde et tu pourra pleurer devan ta play
Répondre à sami93

10

as, le lundi 3 mars 2008 à 16:38:10
MERCI POUR LE CONSEIL CERTE BIDON MAIS CONSEIL.........................!
Répondre à as

11

longduzboub, le lundi 24 mars 2008 à 16:00:16
salut moi je te dis que ton disque dur a un defaut de fabric sinon il marcherai très bi1 !!
Répondre à longduzboub

12

scofield62, le jeudi 15 mai 2008 à 14:38:39
slut je suis desesperer j'allume ma ps3 les fichier de le disque dur endomagé et va etre restorer tjours la meme chose aider moi on ma di q'on pouver formater via pc mais comment faire merci
Répondre à scofield62

13

sami93, le jeudi 15 mai 2008 à 21:24:01
essaie denlever le disque dur et de remettre Si sa marche pa va dan "formater disque dur"de ton menu ps3 si sa marche toujour pa essaie de te renseigner sur un site (hormis les forums) qui te diron certainemen commen fere ou bien va a micromania, score game ou des magasins come ça qui pourron egalement taider
Répondre à sami93

14

BV, le dimanche 15 juin 2008 à 11:44:21
jai la solution !
Répondre à BV

15

BV, le dimanche 15 juin 2008 à 11:47:07
désolé le lien n'avait pas marché donc voila la solution: http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=32298
Répondre à BV
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/04 18h40Ps3 disque dur1
17/06 10h28Changer de Disque dur Sur PS310
25/05 00h00Disque PS2 a mettre sur PS3 et, probleme ...3
27/01 11h46DISQUE DUR PS3 ET FILMS4
26/12 00h08Achat disque dur ps34
Plus de discussions sur « PS3 problem disque dur »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger JKDefrag 3.34JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « PS3 problem disque dur »