Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment créer un fichier .msi

fafa67, le jeudi 23 octobre 2003 à 11:24:04
Salut,

Est-ce que quelqu'un saurait comment créer un fichier .msi sur office ou word, excel... etc.

Merci d'avance :)
Répondre à fafa67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cachou, le mercredi 19 septembre 2007 à 18:12:44
Tu peux utiliser makemsi qui est gratuit
Répondre à Cachou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 olevra, le jeudi 8 novembre 2007 à 18:33:35
bonjour, aurriez-vous une tuto sur makemsi svp

merci
Répondre à olevra
Comment ouvrir un fichier MSI Un fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer www.commentcamarche.net/faq/sujet-6778-comment-ouvrir-un-fichier-msi
Fichier msi impossible à ouvrir (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à exécuter un fichier .msi, le message d'erreur suivant apparaît: ce package d'installation n'est pas pris en charge par ce type de processeur. Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci d'avance En... www.commentcamarche.net/forum/affich-4113940-fichier-msi-impossible-a-ouvrir
Créer MSI Acrobat Reader 8 Admin Studio (Résolu) Bonjour et merci pour votre aide , je vous écrie aujourd'hui dans le but d'avoir de l'aide au sujet d'une création de fichier MSI pour Acrobat Reader 8 avec AdminStudio. Mon chef m'a confié la tache de créer des fichier MSI de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4223196-creer-msi-acrobat-reader-8-admin-studio
Créer un fichier Autorun.infCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
[Shell] Créer un fichier videPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier www.commentcamarche.net/faq/sujet-866-shell-creer-un-fichier-vide
Comment créer un fichier PPS ?Un fichier PPS est un diaporama (extension PPT) dont l'extension a été modifiée pour qu'elle puisse s'ouvrir de façon autonome. Pour créer un fichier PPS, il suffit de créer un fichier PPT et de le renommer en modifiant l'extension c'est-à-dire en le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2476-comment-creer-un-fichier-pps
Msi et mst ? (Résolu)bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'est un fichier msi et ce qu'est un fichier mst? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4767761-msi-et-mst
OFFICE Qu’est ce que .MSI ? J ai un blême ave (Résolu)Puis je savoir a quoi sert l extension de fichier .MSI ? Cela concerne trois applications office s intitulant OWC10, OWC11 et PRO11 quand je double-clique cela dit : Windows ne peut ouvrir ce fichier. Fichier ……MSI pour ouvrir ce fichier soit je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1631565-office-qu-est-ce-que-msi-j-ai-un-bleme-ave
[msi.dll:222] (Résolu)Bonjour, j'ai voulu insaller le logiciel nero, pour ce faire j'ai désinsallé easy cd créator (j'ai windows millenium) lors de l'insallation de nero j'ai un message d'erreur : le fichier msiexe.c exe est lié à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164189-msi-dll-222
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3
Fichier UDFFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/udf.php3