|
|
|
|
16art ..., le mercredi 9 janvier 2002 à 11:39:41Tu peux faire :
INSERT INTO matable EXEC('moncodeSQL') Typiquement, on fera l'INSERT dans une table temporaire. Exemple : on veut la liste des bases qui ont le mode 'bulkinsert' à 'ON': CREATE TABLE #TMPH (name varchar(64), db_size varchar(20), owner varchar(64), dbid int, created datetime, status varchar(255)) INSERT INTO #TMPH EXEC ('sp_helpdb') SELECT * FROM #TMPH WHERE STATUS LIKE '%bulkcopy%' DROP TABLE #TMPH (Pour la longueur des champs de la table temporaire #TMPH, j'y suis allé un peu au pif : à toi de vérifier dans la doc de sp_helpdb la taille max de chacun des champs) Voilà ! :-)
|
mmm... tu as quelle version de SQL Server ?
Je suis sous SQL Server 7.0 sp3 et ça passe. Sinon essai : EXEC('EXEC sp_helpdb') |
j'utilise sybase . |
Ah... en théorie le TSQL est compatible entre syBase et SQL Server, mais cette syntaxe doit faire partie des différences subtiles entre les deux.
Je ne pourrais pas t'aider sous syBase, désolé... :-/ |
bonjour tt le monde j'ai fait un formulaire en php; Voici mon code
<form method="post" action="aach.php"> <input type="text" name="nomdeleg" > <option selected>a</option> <option selected>b</option> <option selected>c</option> <option selected>d</option> <option selected>e</option> </select> je voudrais qd l'utilisateur choisit a ou b ou c une liste deroulante doit s'afficher dans une zone de texte et il fait son 2ème choix. j'espère que je me suis bien exprimé. Merci |
| 11/01 14h44 | Comment bien stocker et vérifier un mot de passe. | Programmation |
| 28/01 09h50 | Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable | Bash |
| 28/10 10h47 | Google - Plus de résultats | |
| 07/03 18h21 | Stockage de documents en interne ou en externe | e-RH et management |
| 29/05 09h39 | Stockage de documents : choisir le bon support | e-RH et management |
| 16/06 19h29 | Afficher resultat requete sql dans datagrid | 5 |
| 11/06 11h54 | Mise a jour résultat requete ACCESS | 10 |
| 05/05 14h35 | Resultat requete dans excel avec PHP | 11 |
| 08/04 16h42 | Resultat requête sql faux sur le navigateur | 2 |
| 08/04 15h41 | Recuperer resultat requete dans variable php | 2 |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Index.dat Analyzer - Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stock Car Crash | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.95 € Alapage |
![]() | Stock Car Speedway PS2 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Electrovoice SbA 760 B-Stock | Catégorie: Enceintes | 1,390.00 € Thomann FR |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 30.68 € Amazon.fr |