Rechercher : dans
Par :

SOS photo perdues

Dernière réponse le 2 jan 2008 à 23:34:59 cateri, le 2 jan 2008 à 23:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé des albums sur pixmania. Cet été mon disque dur a craqué et j'ai perdu toutes mes photos. J'ai essayé de les récupérer à partir des albums Pixmania mais maintenant elles ont des dimensions et des tailles réduites, pourtant elles sont toujours au format jpg. comment pourrai-je les récupérer au format normal. a l'avance merci

Meilleures réponses pour « SOS photo perdues » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

elmerendero, le 2 jan 2008 à 23:30:54

Hola cateri, essaye le logiciel Easy ontrack recover... il fait des miracles en récuperation de données, même après formatage.
@ +
^_^

Répondre à elmerendero

2

jailapaix, le 2 jan 2008 à 23:34:59

Bonsoir,

Vous pouvez jeter un oeil ICI

Concernant un problème similaire, il y a quelques liens de logiciels gratuits.

good luck
C'est peut-être stupide mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump
(votez XP)

Répondre à jailapaix
Collection CommentÇaMarche.net