Copier DVD sur PC

Résolu/Fermé
Paul - 23 oct. 2003 à 11:18
Colombine74960 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 26 sept. 2017 à 05:26
Bonjour,
je possède une collection de DVD mais j'aimerais pouvoir copier leur contenu sur mon PC car ça m'éviterai d'insérer le DVD et mon lecteur est bruyant. Existe-t-il un logiciel qui puisse copier un DVD sur le disque dur sans perte de qualité (pas de DivX) ?
A voir également:

34 réponses

patoche0007 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2003
Modifié le 6 juil. 2007 à 18:38
J'ai aussi essayer DVD SHRINK mais il marche pas terrible chez moi. Par contre DVD DECRYPTER permet de copier le DVD sur DD.
Puis j'utilise CLONE DVD pour le sauvegarder sur DVD...
Qualité excellente (je supprime juste les bonus et ce qui ne me sert à rien)
Ca fonctionne... essaye
16
Colombine74960 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020
26 sept. 2017 à 05:26
Merci ca marche. Puis-je le copier ensuite sur cle usb pour le regarder sur n'importe quel support ,
0
Comme dit ici plus haut, DVDShrink est l'un des meilleurs.
Il scan le dvd mes son volume et l'on peut a loisir compresser se que l'on veut pour odtenir les 4,5 Gigas nessecaire pour la copie sur dvdr.
De plus il enlève le copyright et on peut rendre la copie multizones
Pour moi, un MUST
14
bonsoir,

voulà j'ai telechargeé le logiciel que vous avez recommander, et j'ai pu copier un dvd mais voilà j'ai pas de son, alors j'ai 2 dossier différent un de audio( qui est vide )et l'autre vidéo et quand j'ouvre vidéo j'ai pas de son, merci de bien vouloir me répondre à bientôt
0
salut, quelqu'un connaît-il un logiciel qui permette de dupliquer un DVD protégé ? Merci.
9
Bonjour,
Suite aux messages du forum, j'ai téléchargé DVD SCHRINK hier pour copier un DVD sur le PC. J'arrive bien à analyser le DVD, à faire les compressions nécessaires pour le graver sur un DVD de 4,7 gigas mais au moment où je veux sauver le DVD 'compressé', j'ai un message d'erreur 'READ ONLY' et il refuse de l'enregistrer sur le DD. Quelqu'un peut-il me dire pouquoi? Merci!
0
Merphy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
10 nov. 2003 à 23:18
Utilise Any DVD Pour décoder les dvd et clone dvd pour copier
0
Bonjour, j'aimerais utiliser DVD SHRINK, mais où le télécharger?
Merci, bye
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docWatson Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004 3
12 mai 2004 à 18:38
moi je suis d'avis de ceux qui te conseillent DVD shrink. Version française en plus. Que demande le peuple. Néanmoins les autres logiciels proposés ne sont pas catastrophiques.
;-)
4
Je connais Daemon tools mais je ne sais pas comment on créer des images. Faut-il un logiciel spécial ?
3
rebonjour coment svp copier des dvd sur des cdr de 870MB
MERCI d'avance
@+
3
Tranier Raymond
9 juin 2004 à 16:45
Mon problème est de capturer des scènettes de 10 à 30 secondes, par-ci, par-là, sur un DVD, EN FORMAT AVI qui est le seul lisible par mon logiciel de montage vidéo Studio 8 (qui sait aussi avaler du MPEG, mais bonjour la qualité).

Si quelqu'un sait faire çà, merci beaucoup d'avance.

Cordialement.
3
je te conseille le logiciel de Mediagold denommé DaVidéo il est en peu chiant mais cela vaut le coup d'essayer

Bon Courage!!!
2
bonjour .ecoute tu peux uliser le DVD DECRYPTER voila il permet de dupliquer le contenu d'un dvd sur le disque dur de votre ordinateur .plusieurs methodes de copier des données sont proposées permettant de reproduire la structure du dvd sur le disque dur ,de ne copier que quelques fichiers ou bien de créer une image ISO du DVD.il est possible de copier l'intégralité du dvd ou de sélectionner les sous titres , les pistes audio et les angles de prises de vue à coserver.chacun de ces éléments pouvant etre démultiplexés en vue d'un traitement par une autre application.
2
Jckerloch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
25 août 2005 à 20:10
salut jean-louis
j'ai essayer de copier un dvd (david gilmour in concert) avec dvddecripter mais la copie s'est arretée à 89% avec un message d'erreur peut tu me donner + d'infos merci jc
0
comment remaitre le film copier sur le pc sur un dvdr
1
As-tu trouvé une solution , j'y serai bien intéréssé
merci
0
Hello,

Ben moi aussi je conseille fortement dvd shrink... tu coches ou décoches ce que tu veux sur ton dvdr, en francais, assez rapide comparé a d autres... bref c est d la balle ;op
++
1
Bonjour,
J'aimerai télécharger DVD SCHINK, pouvez-vous m'aider ?
En m'indiquant l'adresse pour le télécharger.
MERCI.
0
Bonjour,
J'ai besoin de trouver l'adresse pour télécharger DVD SCHRINK, quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci
Silvana
0
bonjour je viens d acheter un dvd mais mon lecteur media refuse de le lire il me dit de dimunier les couleurs,..comment pourrais je faire pour reussir a le lire?merci de votre aide a bientot j espere.
1
bonjourpour faire sauter les css (les protections des dvd ) rien de plus simple il faut installer le logiciel anydvd)tu peux le trouver en essaissur pas mal de sites de telechagement.....il fonctionne super bien avec clone dvd...bonne chance et a tres bientot
1
As-tu trouvé une solution , j'y serai bien intéréssé
merci
1
Je sais que certains DVD sont protégés donc tu ne peux pas les lire sur le PC mais je ne connais pas de logiciel permettant de répliquer à l'identique le contenu d'un DVD sur le disque dur.
0
dvd decrypter 3.1.7.0 + clone dvd v1.3.11.2

ou

any dvd v3.2.1.1 + clone dvd v1.3.11.2 va plus vite

+ un graveur dvd + ou -
0
télécharge shrink puis anydvd ou dvd region free sa marche
0
graveuse de dvd
12 déc. 2006 à 22:38
sur qel site que tu télécharge les logiciels???
0
bonjour
je te conseil :dvdshrink ou dvd 2 one
tu as deja pose cette question sur un autre forum et je t'ai repondu
ce serai bien que tu consulte avant de reposer la question
merci
0
Titus72 Messages postés 94 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2005 11
23 oct. 2003 à 16:29
Salut,

Si tu ne manques pas de place sur ton DD, tu peux copier ton DVD sous forme d'image, et ensuite te servir d'un logiciel adéquat (alcool 120, daemon tools, Nero Image Drive,...) pour en faire un disque virtuel et pouvoir le lire avec ton player habituel.

L'explication semble longue, mais c'est très facile à faire.
0
Bonjour
Je voudrais faire des copies de mes dvd en les gravant sur dvdr mes pour certains les fichiers sont trop gros...
Comment faire pour supprimer les bonus, menus et autres. Bref comment faire pour graver uniquement le film (avec sa bande son bien sûr).
Merci d'avance...
Cathy
0
Salut je te conseille franchement d'utiliser anyDVD+ clone dvd
any dvd va te casser la protection du dvd et permettre a clone dvd de le recopier. avec clone dvd tu pourras selectionner les sous titre, les langues que tu veux ainsi que beaucoup d'autres options encore.
ce matin je n'y connaissais rien non plus
sur un forum on m'a conseillé ces 2 programmes la et ca marche a merveille. il m'a fallu 1h et c impeccable
si tu as d'autres question
n'hesite pas a mon e-mail ( msn aussi...)
bizzzzzzz
0
domdoc > stephhhh
9 févr. 2005 à 10:39
salut
je tombe sur ton message de 2004 au décours d'une ballade sur forum
et en utilisant anydvd et clone dvd, j'ai un probleme : je n'ai pas de son à la version finale avec clone dvd.
Une idée ??
Merci de ta réponse
amicalement
dominique
0
durand > domdoc
22 févr. 2005 à 21:37
salut, sert toi tout sumplement de Anydvd avec la dernière version de néro, c'est tout simple et ça fonctionne impecc, un simple débutant y arrive sans aucunes difficulté, bonne route
Rocco...
0
jalise > durand
22 févr. 2005 à 23:35
bonsoir durand,

merci pour votre conseille, je vais l'essayer, et bonne continuation.

Salutations.
0