Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

N'est pas une image valide

Aissuber, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:19:57
Bonsoir, Mon probleme est bizard et j'en ai jamais entendu parlé. J'etaitranquil sur mon pc le soir je l'etein jusqu'a la pas de truc zarb. Le lendemain matin par un joli...ciel couvert -2 au termometre je ralume mon pc et la ....!!!!! que des message d'erreure du style explorer.exe n'est pas une image windows valide..mais sa me le fait pour tout tout les programe que je veu ouvrire que se soit pour la restauration systeme pour internet pour tout tout et au bout de 20minute boum le pc se blok une fenetre noir et obliger de redemaré ( meme en attendent 1heure, sisi j'ai atendu une heure) je voudrais savoir si quelq'un aurai une idée a par reformatage ( pas de cd ni disquette) sans acheter de cd non plus et sans spybot car il fait l'analyse et kan je clik sur coriger les probleme sa fait tjr pareil.voila donc je vous demande de ...me SAUVER merci d'avance a se qui von m'aider
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Aissuber  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LePsy, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:29:08
bonsoir,
"aissuber" ou n'est-ce pas hubert ????
Peu importe, j'avais juste envie de rigoler un bon coup !!!!!

Alors alors, c'est pas bien du tout , tout ça et effectivement le formatage peut être très utile - DANS LE CAS PRESENT -
avez vous " un jour dernier " sauvegarder vos dossier important ?
Répondre à LePsy

2

Aissuber, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:37:20
Mdr on me l'avais...deja faite. Bon en fait vous me demander si j'ai un jour de sauvgarde pour une restauration par exemple et bien a ma surprise en ouvran la restoration il m'on demander de l'activer alor que je croyer qu'elle l'etai. donc non pas de point de sauvgarde. pour le formatage d'accord mais c'est possible de le faire sans cd ni disquette windows et sans perdre mais musique dossier ,?
Répondre à Aissuber

3

LePsy, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:46:44
Bon je vais chercher une autre blague !!!

Musique et dossier !!! aie aie aie!!!

Si vous ne parvenez en aucune manière à ouvrir WINDOWS, vous ne pourrez RIEN RECUPERER;
a moins de démonter le disque dur, de le ramener à la FNA...( pas de pub ) pour que eux récupère,
AVEC LEURS EXTRA SUPERS MACHINES, ce qu'il y a dedans.

Pour réinstaller, effectivement in faut les disques, de plus en plus dur à trouver ( mais moi j'en ai HiHiHi ) je sais , je suis méchant !!!

UNE QUESTION SERIEUSE ! AVEZ VOUS ENCORE LE LIVRE, LE MANUEL DE VOTRE ORDI ?
Répondre à LePsy

4

Aissuber, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:57:06
j'arive a allez sur windows !! :) mais les message son tjr la j'ai pas de livre ni de manuel ( ti accident sa a bruler) moi en vous parlan je suis sur mon pc ( celui ki a des souci) desoler si je met du temp a rep internet se coupe
Répondre à Aissuber

5

LePsy, le jeudi 3 janvier 2008 à 00:01:59
alors dans ce cas, avant d'envisager un formatage, qui ne fait pas de mal parfois, prends le temps de sauvegarder tout ce que tu peux ,
je suis encore là pour un bon moment !
Répondre à LePsy

6

Aissuber, le jeudi 3 janvier 2008 à 00:41:26
ok merci...mais pour sauvgarder je met se que je veut dans D: ?
Répondre à Aissuber

7

LePsy, le jeudi 3 janvier 2008 à 00:42:59
DANS " D " ? tu veux dire que tu as deux partition sur ton disque ?
Répondre à LePsy

8

Aissuber, le jeudi 3 janvier 2008 à 00:50:57
A merde non jme suis gouré jme trompe de pc j'ai seulment Disque local (C:) ok donc j'ai pas de cd ni disquette ni clef USB pour sauvgarder je peut créer une partition pour metre se que je veu ?
Répondre à Aissuber

9

LePsy, le jeudi 3 janvier 2008 à 00:57:21
Aie Aie Aie ! Ca se complique !!!!

Dans un premier temps, je dirais NON, seul le cd WINDOWS permet de créer plusieurs partitions, pendant une nouvelle installation et APRES FORMATAGE !!!!

Aie Aie Aie !!!

Il existe ceci dit PARTITION MAGIC, un programme capable de créer des partitions , ou d'en supprimer , sans formater;

Mais la manipulation est tres délicate et si c'est mal fait, tu perds (presque tout) !!!!

Qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Répondre à LePsy

10

Aissuber, le jeudi 3 janvier 2008 à 01:07:27
ba de toute fason j'ai pas de CD windows donc le truc partition magique si ta le temp de mespliker je v'ai me lancer de-dans pck admeton je fait une partition ( A:) je place les fichier que je veu garder je pourait suprimer celle d'origine ( C: ) et garder la ( A: ) en partition principal ??
Répondre à Aissuber

11

LePsy, le jeudi 3 janvier 2008 à 01:10:49
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-8947-0-partit­ion-magic.html
voici le lien pour partition magic,
je te laisse jeter un oeil, dis moi ce que tu veux faire ensuite !
Répondre à LePsy

12

Aissuber, le jeudi 3 janvier 2008 à 01:20:23
je suis en trein de le telecharger la
Répondre à Aissuber

13

Aissuber, le jeudi 3 janvier 2008 à 01:57:41
je l'installe la
Répondre à Aissuber

14

Aissuber, le jeudi 3 janvier 2008 à 01:58:30
bon c'est fait je me retrouve avec une fenetre ya mon disc ( C: ) en rose NTFS je clique sur créer ?
Répondre à Aissuber

15

LePsy, le jeudi 3 janvier 2008 à 02:11:04
oui
Répondre à LePsy

16

Aissuber, le jeudi 3 janvier 2008 à 18:00:27
desoler l'ordinateur ne veu plus demaré. j'ai trouver un systeme d'explotation que j'ai telecharger mais j'ai un probleme maintenant mon pc ne detecte plus mon graveur
Répondre à Aissuber

17

Aissuber, le samedi 5 janvier 2008 à 21:37:16
Alor sa me met la page de " chergement de vos parametre" et sans meme entrer sur windows sa me met " deconexion enregistrement de vos parametre" ensuite sans meme que le pc s'etein sa me remet " chergement de vos parametre" ensuite encore deco.... bref pandent....toujour obliger de debrancher le pc pour que sa le fasse plus. meme en mode sans echeque une solution ?
Répondre à Aissuber

18

LePsy, le samedi 5 janvier 2008 à 21:54:25
je dois dire que c'est un peu étrange comme comportement, qu'est -ce que je peux bien te proposer !!
Répondre à LePsy

19

Aissuber, le samedi 5 janvier 2008 à 23:18:01
tu peux me proposer : un formatage, un nouveu pc ^^ lol mai je v choisir le formatage je pensse avoir un cd windows demain alor je posterai un msg pour te dire
Répondre à Aissuber
Message windows (Résolu) Bonjour, a tous jai un gros probleme chaque foi que j'ouvre une fenetre ça me dit l'application ou la dll C:\windows\system32\wowfx.dll n'est pas une image valide pouvait vous m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8463192-message-windows
[MSN] Msg erreur emoticone msn 7 (Résolu) Bonjour, je possede msn 7 et je recoi un message lorsque ke je veux inserer un nouvel emoticone : "fichier selectionné n'est pas un fichier d'images valide" Sachant ke certaine image veulent bien etre enregistrer les semaines A et pas les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1416588-msn-msg-erreur-emoticone-msn-7
Windows live messenger manque WINHTTP.dll (Résolu) Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retrouver? Merci bcq www.commentcamarche.net/forum/affich-2282553-windows-live-messenger-manque-winhttp-dll
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
[dll msvcr80] (Résolu)bonjour, il me manque la dl MSVCR80 je l ai telechargee mais je ne sais pas l installer vu que l on me demande de l associer avec un autre fichier dans option de dossier peux t on m expliquer la marche a suivre de A a Z merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2309133-dll-msvcr80
Besoin d'une verif =( (Résolu)Bonjour a tous !! Voila, depuis une semaine j'me bas avec mon ordi et mes 7000 fichier infecter que j'ai eu.. j'ai analyser j'ai plus rien, mais j'aimerais bien que quelqu'un verifie mon hijack voir si j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995528-besoin-d-une-verif
MSACM32.dll et NTDSAPI.dll ??? (Résolu)Bonjour, Comme je l'expliquais dans un post précédent mon pc se figeait sul la page WindowsXP, mais la barre bleue defilais. J'ai laissé tourné 1heure, au bout de ce laps de temps, j'ai eu deux messages d'erreur:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2355951-msacm32-dll-et-ntdsapi-dll
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C'est l'outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3