Rechercher : dans
Par :

Taux de transfert de téléchargement

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 20:08:38 clecle35, le 2 jan 2008 à 22:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je pense que j'ai un petit problème car j'ai l'ADSL 2méga avec orange, j'ai une livebox et le taux de transfert de téléchargement est de 150 ko/sec maximum et va jusqu'a 10 ko/sec. Es-ce normal ??? Je pense que non. Alors si vous pouviez m'aider, cela serait gentil .

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « taux de transfert de téléchargement » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

Darkito, le 2 jan 2008 à 23:09:00

Bonjour,
Je pense qu'il y a 2 choses qu'il faut que tu prennes en compte. La 1ere est que le débit de 2M est 2Mb/s soit 2048/8 = 256ko/s
Donc de part ta ligne, tu ne peux pas télécharger à plus de 256ko/s. Ensuite, ta vitesse de téléchargement dépend également du débit de la source à partir de laquelle tu télécharge. Si tu utilise le torrent par exemple, ca dépend du nombre de source et de leur qualité, d'ou le fait que ca descende à 10ko par moment.

--
Tøƒ

Répondre à Darkito

2

ckikiahdisa, le 2 jan 2008 à 23:09:41

Bonjour,

ce n'est pas normal mais ou as tu testé ta vitesse de connexion ?
il faut essayer sur plusieurs ftp (telechargement de fichier a partir d'un site internet)

Répondre à ckikiahdisa

3

clecle35, le 3 jan 2008 à 00:15:07

Je l'ai testé sur bcp de sites comme clubic 01net, pc astuce, jeux video.com ... (tout les sites légal). je ne télécharge pas avec des truc illégal comme emule torrent ...

Répondre à clecle35

4

clecle35, le 3 jan 2008 à 11:34:38

J'ai testé sur pas mal de site et mon taux de transfert est en moyenne autoure de 20ko/s . alors si vous pouviez-m'aidez cela serait cool.

Merci

Répondre à clecle35

5

tory, le 11 aoû 2009 à 20:08:38
  • +1

Slt je pense pouvoir t'aider. Contact moi sur mon mail et je te dirai. A plus.

Répondre à tory