rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux de transfert de téléchargement

Posté par clecle35, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:59:22
Bonjour,

je pense que j'ai un petit problème car j'ai l'ADSL 2méga avec orange, j'ai une livebox et le taux de transfert de téléchargement est de 150 ko/sec maximum et va jusqu'a 10 ko/sec. Es-ce normal ??? Je pense que non. Alors si vous pouviez m'aider, cela serait gentil .

Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à clecle35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkito, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:09:00
Bonjour,
Je pense qu'il y a 2 choses qu'il faut que tu prennes en compte. La 1ere est que le débit de 2M est 2Mb/s soit 2048/8 = 256ko/s
Donc de part ta ligne, tu ne peux pas télécharger à plus de 256ko/s. Ensuite, ta vitesse de téléchargement dépend également du débit de la source à partir de laquelle tu télécharge. Si tu utilise le torrent par exemple, ca dépend du nombre de source et de leur qualité, d'ou le fait que ca descende à 10ko par moment.

--
Tøƒ
Répondre à Darkito

2

ckikiahdisa, le mercredi 2 janvier 2008 à 23:09:41
bonjour,

ce n'est pas normal mais ou as tu testé ta vitesse de connexion ?
il faut essayer sur plusieurs ftp (telechargement de fichier a partir d'un site internet)
Répondre à ckikiahdisa

3

clecle35, le jeudi 3 janvier 2008 à 00:15:07
je l'ai testé sur bcp de sites comme clubic 01net, pc astuce, jeux video.com ... (tout les sites légal). je ne télécharge pas avec des truc illégal comme emule torrent ...
Répondre à clecle35

4

clecle35, le jeudi 3 janvier 2008 à 11:34:38
J'ai testé sur pas mal de site et mon taux de transfert est en moyenne autoure de 20ko/s . alors si vous pouviez-m'aidez cela serait cool.

Merci
Répondre à clecle35
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « taux de transfert de téléchargement »