Ma livebox ce déconnecte tout le temps

Résolu/Fermé
quezako Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 22:51
 mams01 - 6 sept. 2008 à 14:11
Bonjour,

Je voudrait que quelqu'un me disent c'est quoi qui fait que ma livebox ce déconnecte tout les 15 minute ou plus ou tout les 10 minutes, Je voudrais vous présiser que j'ai une alarme sur ma livebox mais ce n'est pas cela. Et on a eu le téléphone ilimité que l'on a aréter .
Ma livebox est bien sûr Wanadoo.
Mais samedi 5 Janvier 2008 il a un technitien qui va venir est sûrement réparer le problème.

6 réponses

pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 44
27 juil. 2008 à 11:42
Bonjour,

Moi aussi ma LiveBox se déconnect au bout d'un certain temps que je n'est pas calculé mais qui serait vers les 20mn, j'ai trouvé une solution pas terrible mais ca marche, je m'appel moi même sur ma ligne fixe (je n'est pas le téléphone par orange mais par France Télécom seul) et au bout de 1mn ma LiveBox se reconnect et elle le reste que si je laisse le téléphone allumé (heureusement je ne paye pas, j'ai vu la facture !)

Quand j'ai acheter l'abonnement, tout ne fonctionner pas, il fallait que je fasse cette manip. et un jour plus besoin, et depuis qu'il y a eu des orages à Marseille (il n'y a pas longtemps), j'ai dû changer la LiveBox parce-qu'elle avait grillé et donc je dois recommencer cette manip. !!

Alors y a t-il une meilleure solution que la mienne ??

Merci,
Maxence
2
si votre lb se deconnecte souvent au bout de quelque minutes avec un clignotement rapide du voyant @ cad que sois le filtre adsl est defectueu, il y a quelque equipements qui perturbe sa synchro comme l alarme, ou bien un soucis sur la ligne adsl(ligne exterieur)
,vous commencez d abord par le changement de filtre adsl , faire un test neutre en debranchemnt l alarme, si jamais le soucis persiste vous contactez l assistance technique orange pour l interventien du technicien sur votre ligne exterieur.
mais sachez qu il ne faut pas que l alarme sois branché sur la méme ligne telephonique, sinn il faut branché un filtre Maitre.
2
quezako Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 3
3 janv. 2008 à 12:55
Merci
Mais pour l'alarme on a déjà débrancher mais est-ce-que le soucis viendrais de la prise électrique ????

Aussi non merci d'avoir essayer de réparer mon problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
3 janv. 2008 à 14:21
Bonjour
Quelle est la connexion de ta live box :cable usb ou cable ethernet?
@+ transat
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quezako Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 3
5 janv. 2008 à 12:48
Non c'est bon vous pouvez laisser tomber car enfaites il a un technicien à vu que le secteur d'Halluin avait des problèmes de ligne ADSL!!!
Il est intervenu à distance !!!!

Merci pour avoir essaie de résoudre mon problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
répoonse à Primax
es tu connecter en usb ou en ethernet.
dans ces deux cas en cas de deconnexion après un certain temps, manoeuvre à affectuer.tu vas dans prooriété systeme, onglet materiel pus gestionnaire périphérique puis descend dans controleur de bus usb, entre dans controleur racine pour cela fait un clic droit ensuite alimentation tu decoches la case autoriser ordinateur à deconnecteur, tu fais de même pour les autres controleur usb et tu refemes, et ça marche Je viens de le faire sur ele mien c'était la galère tous les jours avec c es deconnexions usb. J'epère que tu réussiras, sinon envoies moi mail pour plus explications, bonne journée
1
Salut,
j'ai un soucis de déconnexion sumultanée, je suis en usb "galère" j'ai eu le neuf telecom avant et je n'ai jamais eu ce problème.
Tu peux m'aider?
0