|
|
|
|
Bonjour,
J'ai réalisé sur mon PC un dossier comportant des images JPEG (issues de mon appareil numérique Canon) et des fichiers vidéo MOV (issues d'un autre appareil photo vidéo numérique).
1) Je désirerai dans un premier temps lire ce dossier sur mon PC avec un seul programme et non, comme jusque là, avec 2 programmes comme "aperçu des images ou des télécopies Windows" + "Quick Time" ou "VLC". Je ne sais pas obtenir un diaporama complet sans changer de programmes.
2) Et, dans un deuxième temps, pouvoir graver (avec Néro) un CD (je ne possède pas de graveur DVD) qui puisse reproduire mon dossier dans son intégralité. CD pouvant être lu sur PC ou DVD de salon.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Coucou Martine. Il n'est pas possible à ma connaissance lire en diaporama ces 2 types de fichier differents avec un même programme, à moins que tu ne crée un montage vidéo avec tes MOV et tes JPEG utilisant un programme comme nero vision ou bien pinnacle ou autre.
|
Bonjour martine
|
Pour Pinnacle, je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider, je ne connais ce logiciel que de nom.
|
Si tu convertis tout en AVI tu popurras tout lire sur ton ordinateur avec un seul logiciel.
|
@+ ziggurat ^^ (ton pseudo est bien le nom d'une ancienne construction?)
|
Ouverture de pinnacle>volet: éditer>dans la petite fenêtre où est photoshoot, doit y avoir ton MOV, si il est là, il doit s'ouvrir après un temps de conversion et va t'être indiqué, tu verra à ce stade la ou les séquences de ton film, que tu pourra transporter dans le storyboard. Si c'est pas le cas... mais ça doit l'être forçement, essaye avec MovieMaker...
|
O.o _ _ _ essaye avec MovieMaker, sinon l'idéal serait de faire l'acquisition directement avec pinnacle par ton appareil numerique, ma là il faut encore que ton pc le reconnaisse, installer les drivers etc etc... :-( Fait moi savoir, mais je ne te promets pas te répondre ce soir, car il est tard...
|
Bonjour Martine... bien, si tu n'est pas pressée tu pourra continuer à abuser de moi! he he he... Commence par télécharger la mise à jour 9.4 sur pinnacle, ensuite re-essaye de voir le MOV. Si ton programme n'est pas enregistrée tu sera obligée de le faire, si tu ne veut pas, envoie moi un message privé avec ton mail ou bien msn, je te la ferai parvenir.
|