Rechercher : dans
Par :

[CSS] Augmenter le nombre de fps

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 16:51:55 yoshi02, le 2 jan 2008 à 22:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue a CSS (counter-strike: Source) et j'aimerais augmenter mes fps voilà ma config:

AMD Athlon(tm) XP 2600+
1.91 GHz, 448 Mo de RAM
NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU

Voilà j'espère que vous pourrez m'aidez merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [CSS] Augmenter le nombre de fps » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Izokras go -> http://www.team-cheaters.fr, le 4 mar 2008 à 01:09:22
  • +2

Voila un autoexec pour Css Bonne chance il y a plus qu'a le copier coller dans STEAM > STEAM APPS > MON COMPTE > CSS > CSTRIKE > CFG > AUTOEXEC.CFG : (PS : avant penser à Fermer STEAM pour que les modification sois prises en compte)

mat_autoexposure_max 0
mat_autoexposure_min 0
mat_bloomscale 0
mat_bumpmap 0
mat_clipz 0
mat_colorcorrection 0
mat_compressedtextures 1
mat_disable_bloom 1
mat_disable_fancy_blending 1
mat_disable_lightwarp 1
mat_disable_ps_patch 1
mat_envmaptgasize 16
mat_envmapsize 32
mat_fastspecular 1
mat_fastnobump 0
mat_filterlightmaps 0
mat_forcehardwaresync 0
mat_forcemanagedtextureintohardware 0
mat_framebuffercopyoverlaysize 0
mat_force_ps_patch 0
mat_hdr_enabled 0
mat_hdr_level 0
mat_parallaxmap 0
mat_showlightmapcomponent 0
mat_specular 0
mat_texturelist_directories 0
mat_texture_list_all 0
mat_texturelist_files 1
mat_wateroverlaysize 8
mat_vsync 0

cl_c4dynamiclight 1
cl_detail_max_sway 0
cl_detail_avoid_recover_speed 0
cl_detail_avoid_force 0
cl_detail_avoid_radius 0
cl_downloadfilter nosounds
cl_drawmonitors 0
cl_dynamiccrosshair 0
cl_min_ct 1
cl_min_t 3
cl_ejectbrass 0
cl_forcepreload 1
cl_idealpitchscale 0.8
cl_minmodels 1
cl_pitchspeed 225
cl_phys_props_max 0
cl_ragdoll_collide 0
cl_ragdoll_physics_enable 0
cl_show_splashes 0

r_3dnow 1
r_3dsky 0
r_ambientboost 0
r_cheapwaterend 0.1
r_cheapwaterstart 1
r_cleardecals 1
r_drawflecks 0
r_drawbatchdecals 0
r_drawmodeldecals 0
r_dopixelvisibility 0
r_dynamic 0
r_fastzreject 1
r_ForceWaterLeaf 0
r_flex 0
r_eyeglintlodpixels 0
r_eyegloss 0
r_eyemove 0
r_eyes 0
r_eyeshift_x 0
r_eyeshift_y 0
r_eyeshift_z 0
r_eyesize 0
r_lightaverage 0
r_lod -1
r_maxdlights 32
r_maxmodeldecal 50
r_maxdlights 0
r_maxnewsamples 0
r_minnewsamples 0
r_maxsampledist 0
r_occlusion 0
r_PhysPropStaticLighting 0
r_ropetranslucent 0
r_shadows 1
r_shadowrendertotexture 1
r_shadowmaxrendered 32
r_spray_lifetime 1
r_teeth 0
r_renderoverlayfragment 0
r_WaterDrawReflection 0
r_waterdrawrefraction 0
r_waterforceexpensive 0
r_waterforcereflectentities 0
r_worldlightmin 0
r_mmx 1
r_sse 1
r_sse2 1

rope_smooth 0
rope_averagelight 0
rope_collide 0
rope_rendersolid 0
rope_shake 0
rope_smooth_enlarge 0
rope_smooth_maxalpha 0
rope_smooth_maxalphawidth 0
rope_smooth_minalpha 0
rope_smooth_maxalphawidth 0
rope_solid_maxalpha 0
rope_solid_maxwidth 0
rope_solid_minalpha 0
rope_solid_minwidth 0
rope_subdiv 0
rope_wind_dist 0

violence_agibs 1
violence_hgibs 1
violence_hblood 1
violence_ablood 1

cl_lagcompensation 1
cl_lagcomp_errorcheck 1
cl_interp 0.01
cl_smooth 1
cl_smoothtime 0.01
cl_updaterate 101
cl_resend 2
cl_pred_optimize 2
cl_predictweapons 1
cl_updaterate 101
cl_cmdrate 101
rate 1048576
cl_interp_ratio 1
cl_interp 0.01
cl_ragdoll_physics_enable 0

Et voila fastosh FPS boost héhé ^^ !! Ya plus qu'a taper exec autoexec dans la console et voila mec !!

GL & HF !!

(Me poster si prob)

Répondre à Izokras go -> http://www.team-cheaters.fr

2

Renard, le 19 mar 2008 à 20:11:08

] exec autoexec
3DNow code is enabled
MMX code is enabled
SSE code is enabled
SSE2 code is enabled
Voila se que sa me marque quand je tape exec autoexec ds la console pourrais tu me guider ?

Répondre à Renard

5

ipodnano, le 19 jui 2008 à 11:00:01

Slt a tous

izo tu di de faire copier coller dans autoexecs je crois mais quand je clik dessu pour coller il ne s'affiche pas. es ce que je me serais tromper je ne sais pas .
pourrais tu m'aider stp

merci d'avance

Répondre à ipodnano

6

Izo, le 19 jui 2008 à 11:37:38

Salut ipodnano ^^ !
Alors pour ouvrir le fichier autoexec dans ta cfg tu fais clic droit dessus "ouvrir avec ..." -> Bloc note !
Puis tu sélectionne en bleu la config qui est un peu plus haut sur le forum et tu fais copier et ensuite coller dans l'autoexec !

Si sa ne marche toujours pas et que le copier/coller en générale ne fonctionne pas sur ton Pc même avec les raccourcis Ctrl+c (copier) et Ctrl+v (coller) une détection des virus s'impose ^^ !

Répondre à Izo

7

ipodnano, le 19 jui 2008 à 11:46:34

Slt ou re

izo encore besoin d'aide dsl

quand je rentre dans le dossier cfg il a:

_autoexec.cfg.bzz2
_buypresets_ct.vdf
_buypresets_ter.vdf
_confing.cfg
_user.scr
_valve.rc
alor je le metou ?
merci d'avance

Répondre à ipodnano

17

vivithebosss, le 1 nov 2008 à 15:13:33

Voila j'ai crée le fichier autoexec et après quand je lance counter et que je met exec autoexec ben il me mette ça ]exec autoexec
3DNow code is enabled
MMX code is enabled
SSE code is enabled
SSE2 code is enabled

vous avez pas une solution a me passer

Répondre à vivithebosss

18

patou, le 31 déc 2008 à 03:20:28

J ai un probleme moi dans cfg jai que: config.cfg ,user,buypresets_ter.vdf,buypresets_ct.vdf et valve.rc

Comment faire? je te donne mon adresse email si jamais il faut que tu m envoie des fichier: patoudu-13-69@hotmail.fr

Répondre à patou

23

pikbule, le 5 avr 2009 à 14:34:47

Quand je mai té truc apré je redémare mon pc et il yé plus c normale que je doit le metre a chaque foi

Répondre à pikbule

25

trash, le 18 aoû 2009 à 17:55:28

G fai se ke ta di mes kan je tap exec autoexec ds la console il se declenche pa je lai pourtan mi en fichier bloc note repon vite stp merci dav...ce!

Répondre à trash

3

Hazuni, le 31 mai 2008 à 18:23:57

Salut , quand j'écris dans la console exec autoexec , il m'écris couldn't exec autoexec ... =O . C'est peux-être car mon CSS n'est pas a 100%

Répondre à Hazuni

4

Izo, le 31 mai 2008 à 23:12:00

Tout est normal ^^ !!
C'est parece que tu est on-line !!
Par contre couldn't exec autoxec c'est pas normal vérifie que tu à bien mis l'autoexec au bon endroit et surtout qu'il porte bien le nom de autoexec !!

Répondre à Izo

8

ipodnano, le 19 jui 2008 à 12:36:29

Slt a tous
Izo

j'ai mit tous meme exec autoexec mais il me dit comme hazuni couldn't ... pourtant j'ai fait un copier coller alors je ne sais pas

Répondre à ipodnano

9

Izo, le 19 jui 2008 à 14:08:04

Alors tu colle tout dans autoexec tout simplement ^^

Et si il te dit couldn't exec autoexec c'est que soit tu l'a renommé _autoexec.cfg.bzz2 dans ce cas là fais F2 ou clic droit renommer et tu met en nom autoexec ou alors tu a déplacé par mégarde le fichier dans un autre dossier vérifie alors qu'il soit bien présent dans ta cfg !

Répondre à Izo

10

ipodnano, le 20 jui 2008 à 10:02:23

Slt a tous

Izo
j'ai fait ce que tu m'a dit et merci je crois que c'est bon avant meme sur un serveur avec 1 seul persone je lagais
avec un ping d'environ 190 et 8 de FPS.
maintenant j'ai tester sur un serveur avec plusieurs autre persone mon ping est a 80 ( c'est la norm pour mon ordi car j'ai une conetion un eu pouri) et 30 de fps donc merci .
Sais tu quels sont les rates pour un conection 1.5 MO ADSL stp ?

enfin merci pour tous a+ tout le monde

Répondre à ipodnano

11

Izo, le 20 jui 2008 à 11:17:49

Alors si tu as une petite config avec un mauvais débit je pense que tu devrais plustôt fixer tes rates a 25000 tu le modifie direct dans la cfg rate 25000 !

Voilà est si tu lag vraiment beaucoup soit en france ou sur des serveurs à l'étranger je te conseille d'ouvrir les ports de ta Box Internet tu perdras en pings, je suis passé de 100 à l'étranger à 50 donc ^^, mais sa c'est une autre histoire !!

Répondre à Izo

12

ipodnano, le 20 jui 2008 à 12:33:48

Slt ou re

izo c'est quoi ouvrir le sportes de ma live box ? et comment on fait parceque quelqu fois dans les map genre dans D2
quand je suis middle je rechute a 8 tout le long de middle alor
vivement que je change d'ordi mais en attendant pourait tu m'expliquer comment les ouvrir et ce que cela signfie merci

Répondre à ipodnano

13

Izo, le 20 jui 2008 à 16:08:27
Répondre à Izo

14

ipodnano, le 20 jui 2008 à 17:14:04

Slt

izo le site que tu m'as donné ne m'a rien apporter car je suis nul en informatique ^^'' enfin tampi ce n'est pa grave je verrais si je peut racheter un ordinateur en entier

merci quand meme

Répondre à ipodnano

15

Snoop844, le 12 aoû 2008 à 23:36:47

Bonjour, j'ai fait un autoexec moi même en ajoutant

cl_interp 0
cl_interpolate 0
cl_showfps 1
cl_smooth 0
con_enable 1
fog_enable 0
mat_bumpmap 0
mat_clipz 0
mat_mipmaptextures 0
mat_specular 0
mp_decals 300
r_decal_cullsize 1
r_lod -1
r_propsmaxdist 1000
r_rainsimulate 0
r_shadows 0
r_3dsky 0

Mais le problème c'est que quend je redémarre steam, je suis obliger de recommencer...
Vous auriez pas une solution?

Répondre à Snoop844

16

massterkush, le 13 sep 2008 à 21:23:47

Bonjour juste pour snoop dit moi si tu relis le post tu va savoir comment faut pas liire les bas de page mdr "ne reve pas ta vie vie tes reves....

Répondre à massterkush

22

frenzy, le 4 jan 2009 à 21:34:50

Salut à tous, pour créer un autoexec c'est simple créer un fichier bloc note dans votre dossier cfg et nommer le autoexec.cfg ensuite entrée toute les commandes que vous voulez. EX

cl_cmdrate "100"
cl_updrate "100"
rate "30000"

etc.............. toujours en colonne et n'oublier pas les guillemet "" de chaque côté des nombres et voilà pas besoin de taper dans la console exec_autoexec.cfg sa serre a rien relancé juste CSS. Voilà ou sinon si vous avez pas envie de vous prendre la tête a créer un fichier aller sur ce lien et choisisser l'autoexec qui vous semble le mieu pour vous et votre PC

lien : http://www.vakarm.net/...
Téléchargé le fichier des 77config de pro. Voila. a++++

Répondre à frenzy

24

rdboss, le 12 jun 2009 à 14:57:14

Bonjour a tous voila j ai un petit soucis , mon dossier autoexec.cfg es fait tout cela fonctionne sauf quelque truc du style a chaque fois que je relance css je suis obligé de remettre le truc pour le fps et quelque petit detail je comprend pas si quelqu un peu m aider sa serai bien sympa une bonne journée a vous

Répondre à rdboss

19

Patou13530, le 31 déc 2008 à 08:18:08

Bonjours j ai un probleme moi dans cfg jai que: config.cfg ,user,buypresets_ter.vdf,buypresets_ct.vdf et valve.rc

Comment faire? je te donne mon adresse email si jamais il faut que tu m envoie des fichier: patoudu-13-69@hotmail.fr

Répondre à Patou13530

20

Izo - www.AlienSkills.com, le 31 déc 2008 à 13:48:00

Il faut que tu créé ton propre fichier que tu nommera "autoexec" c'est un simple fichier Txt (texte) que tu peux créer avec Bloc-notes notamment !

Répondre à Izo - www.AlienSkills.com

21

frenzy, le 4 jan 2009 à 21:29:12

Salut à tous, pour créer un autoexec c'est simple créer un fichier bloc note dans votre dossier cfg et nommer le autoexec.cfg ensuite entrée toute les commandes que vous voulez. EX

cl_cmdrate "100"
cl_updrate "100"
rate "30000"

etc.............. toujours en colonne et n'oublier pas les guillemet "" de chaque côté des nombres et voilà pas besoin de taper dans la console exec_autoexec.cfg sa serre a rien relancé juste CSS. Voilà ou sinon si vous avez pas envie de vous prendre la tête a créer un fichier aller sur ce lien et choisisser l'autoexec qui vous semble le mieu pour vous et votre PC

lien : http://www.vakarm.net/...
Téléchargé le fichier des 77config de pro. Voila. a++++

Répondre à frenzy

26

doek, le 10 oct 2009 à 16:51:55

Salut tous le mnde ,
je voulais savoir comment activer la commande "exec" car lorsque je te tape exec sur css dans la console sa me marque:
] exec animal
couldn't exec animal

merci d'avance!!!! ^^

Doek

Répondre à doek