Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ajouter des voix sur gps navman s70?

tidom77, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:40:24
Bonjour,
je recherche une solution pour ajouter la voix d'homer sur mon gps navman s70.
est-ce possible et par quel moyen?
merci d'avance
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tidom77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tidom77, le samedi 5 janvier 2008 à 14:49:02
hello
donc personne pour m'aider ...?
ce serai pourtant sympa si quelqu'un savait ...
Répondre à tidom77

2

diabolo56, le samedi 8 mars 2008 à 15:57:27
je suis dans le meme cas que toi, as tu trouver la solution??
Répondre à diabolo56

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rico94200, le samedi 26 avril 2008 à 10:06:39
Bon c'est très simple......
Comme vous tous il y a un début à tout et je viens justement d'acheter mon NAVMAN S90i il y trois jours et quelques recherche sur le net et voilà la solution mais le transfert se fait à partir du logiciel NavDesk2008 (cd fourni avec le GPS) et brancher son GPS à l'ordinateur avec le câble USB.

- Aller dans : CI personnalisés.
- Dans Fichier source, Cliquer sur Parcourir ( les PIOs que tu veux mettre )
- Dans catégorie de CI, créer votre fichier ex: My PIOs dans Nouvelle catégorie.
- Dans Paramètres d'avertissement, tu peux ajouter une photo, une voix.
Sinon voici un lien très très utile :

http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=­FR

et le site officiel de NAVMAN dont je vous conseille fortement de mettre à jour de votre GPS :

http://www.navman.com/Navman/templates/BUHomepage____14775.a­spx

Bonne courage.....

Rico94200 à votre service
Répondre à rico94200

5

doume, le mardi 13 mai 2008 à 22:16:41
merci rico pour les infos sur les voix du navman s70 mais moi je n ai pas de cd d instalation a tu une solution je suis un peu perdu avec tous les sites qu il y a merci d avance
Répondre à doume

9

seb77, le jeudi 6 novembre 2008 à 10:18:05
je voudrais savoir si il existe un site de telechargement de voix gratuites pour mon gps navman s70
Répondre à seb77

4

doume, le mardi 13 mai 2008 à 22:10:50
slt moi je n ai pas de cd d instalation pour le navman s70 et j aimerai bien rajouter des voix autre que celle fourni avec celui-ci merci d avance si quelqu un a une solution
Répondre à doume

6

rico94200, le mercredi 14 mai 2008 à 09:09:05
Salut doume,
Voici le lien pour la mise à jour de ton Navman:

http://www.navman.com/Navman/Templates/standardcontent____14­478.aspx

Télécharge le et tu auras le cd d'installation.

Tiens moi au courant sinon je te transfèrerai le fameux fichier.

Bon courage rico.
Répondre à rico94200

7

tof56, le mercredi 2 juillet 2008 à 09:04:02
bonjour
je suis dans le meme cas que toi.
as tu trouve la solution pour mettre des voix plus sympa??
merci
christophe
Répondre à tof56

8

djej, le dimanche 5 octobre 2008 à 12:16:19
Salut notez que pour les mises à jour , c'est seulement des correctifs de logiciels et pas de mises à jour des cartes, pour ça il faut payer, ce sont des voleurs....
Répondre à djej
Cherche logiciel pour GPS NavMan ICN 530 (Résolu) Salut, Voilà je cherche le logiciel du GPS NavMan ICN 530, j'ai chercher par tout et je n'arrive pas à le trouvé si vous pouvez m'aider ou si vous avez des information je vous serais reconnaissons. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7271599-cherche-logiciel-pour-gps-navman-icn-530
Gps navman (Résolu) salut a tous !!! voila je vien d'avoir un gps navman F20 mais je n'y comprend rien entre Tele Atlas 2006 et SmartST 2006 ??? je voudrais faire une mises a jour mais voila je ne c'est pas comment cela ce passe donc je pense que tele... www.commentcamarche.net/forum/affich-5605920-gps-navman
Mise à jour GPS NAVMAN (Résolu) Bonjour J'ai un GPS NAVMAN ICN-620 Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant ! Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle. Je cherche un site qui pourrait me proposer /... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337097-mise-a-jour-gps-navman
Bien choisir un GPSPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13065-bien-choisir-un-gps
Ajouter son site dans les moteurs de rechercheComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10811-ajouter-son-site-dans-les-moteurs-de-recherche
Gps navman S30 (Résolu)Bonjour, JE possede un GPS Navman S30 (carte france), Au démarrage, il me mettais "carte mal chargées", j'ai donc voulut les rechargé mais en les supprimant avant de façon à bien les remettre, le pb qu'il se passe c'est que sur le cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-4525808-gps-navman-s30
GPS navman N20 (Résolu)Bonjour, a tous voila j'ai acheter un GPS Navman N20 , j'ai instaler les CDs SmartST 2006 SE (il y en a 4 pour l'europe), je pensse avoir reussi a faire la mises a jours , jai telecharger les alerte radars sur alertesradars .com, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3694387-gps-navman-n20
J'ai perdu le mode d'emploi de mon GPS (Résolu)Bonjour, voilà, j'ai perdu le mode d'emploi de mon gps NAVMAN. Je demande si quelqu'un peut me dire comment, on peut rentrer une adresse dedans, car je l'est très peu utiliser, et le problème, c'est que j'en est besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-8648731-j-ai-perdu-le-mode-d-emploi-de-mon-gps
Dynacord SUB 118 BlackSubwoofer, 700 W Watt, Basse:45.72 cm, Couleur:Black, Dimensions (LxHxP):54.6x72.3x66.3 cm, Disquante: , Impédance:8 Ohms, Isolement magnétique: , Mid range: , Nombre d'élements:Une voie, Poids:50 kg, Puissance:700 W, Sensibilité:98 db, Type:Subwoofer, Ty www.commentcamarche.net/guide-achat/dynacord-sub-118-black-617775-fiche-technique
Jamo A320 WhiteA 320, Enceinte surround, 70 W Watt, Basse:9.5 cm, Couleur:White, Dimensions (LxHxP):11x16.5x8.9 cm, Disquante:2.5 cm, Impédance:6 Ohms, Isolement magnétique: , Mid range: , Nombre d'élements:2 voies, Poids:1 kg, Puissance:70 W, Sensibilité:88 db, Type:Su www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-a320-white-332234-fiche-technique
Fohhn XSP-3 Subwoofer BlackSubwoofer, 700 W Watt, Aigus: , Basses:38.1 cm, Couleur:Black, Dimensions (LxHxP):43x59x52 cm, Impédance:8 Ohms, Isolement magnétique: , Mediums: , Nombre d'éléments:1 voie, Poids:28 kg, Puissance:700 W, Sensibilité:128 db, Type:Subwoofer, Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/fohhn-xsp-3-subwoofer-black-649843-fiche-technique