ARCHOS AV 500 POUR FORMAT M4A (AAC)

Fermé
benjipallou - 2 janv. 2008 à 22:36
 mapf - 31 mai 2008 à 09:29
Bonjour,
voila j'ai une bibliothèque musicale plutot imposante de musique (env. 30GG) que j'ai encodé moi même et qui est entierement au format AAC (m4a) (j'avais pas fait attention à l'époque je mettais le cd et itunes s'en chargeait)
voila depuis j'ai acheter mon av500 (30gb) et j'ai vu que aucune musique n'était compatible avec l'archos....
J'en ai donc converties quelques-unes (quelques albums) mais je n'aurais jamais le courage de tte les faire...
Personne a une idée pour faire mlarché mon archis avec du aac? (genre un plugin ou une update)

merci d'avance
Benjamin
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué
19 févr. 2008 à 23:39
dream theater fan...: "il ne suppoirte casi aucuns format!!"
Tu rigole j'espère!! C'est l'un des MP4 qui lit le + de formats!!
Il lit le MP3, WMA, WMA protégé (DRM), WMA, AVI, MP4, VOB, WMV, WMV protégé (DRM), ASF, H.264, JPEG, BMP, PNG et même le PDF!!!

Pour convertir les vidéos, j'utilise PocketDivXEncoder (pour mon Archos 504 80GO) et sa marche très bien!!! (si il ne prend pas un format, utilisé d'abord mediacoder).
Je ne suis pas un expert en conversion car je convertit très très très rarement des vidéos pour les lires dessus.

Pour les musiques, j'ai pas de problèmes.
Convertiser les en MP3 ou en WMA, quel idée de les convertir en AAC. (je crois que mediacoder le fait et en plus, vous mettez toutes vos musiques dans le logiciel le matin et le soir quand vous rentrez, elles sont toutes convertit!!!)
1
Ah oui moi aussi ça m'interresse aussi
j'ai aussi le même probleme je me suis fais niqué comme un bleu par itunes :@
UP
help Please
0
dream theater fan...
5 janv. 2008 à 17:34
HELP please je vois qu'on est pleins dans le même cas! ça fout la grande mort ça!
s'acheter un baladeur a 300€ (et encoree en solde) et qu'iil ne suppoirte casi aucuns format!!
0
bon bah tjr personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je relance une derniere fois le sujet...
SVPP
0
Hi Hi Hi, et nan, je ne suis pas votre sauveur!! Juste quelqu'un d'autre qu'a les boules d'avoir acheter un truc a 200€ (j'ai fait une affaire!!) et qu'a chaque fois que je veux mettre quelque chose (moi perso c'est surtout les vidéos que je galere!) il me dit error...

Donc voila, si quelqu'un avait les logiciels miracles pour convertir musics ou vidéos sur l'AV 500, et qu'ilo dégnerait nous expliquer tout, pilotes, facons de faire, ca serait TRES TRES agréable!!

Merci. A+!!
0
moi j'ai pu mettre direct les mp3 charger depuis le net dessus
par contre ne suivant la procedur pas a pas pour mettre des videos, pas moyen il me dit que je n'ai pas encodé alors que je suis passer par archos mp4 translator et virtual dob
une idée SVP
0