Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon interface wifi met pas compatible wpa

thyla, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:30:19
Bonjour,
voila j'avais des problemes avec vista et ma cle wifi j'etais souvent deconnecter du coup sur mon pc g mis windows xp quand j'installe ma cle elle est detecter mais le probleme c qd j'installe le cd dela neuf box en wifi je suis connecter et apres cela deconnecte et g un message comme quoi mon interface n'est pas compatible avec la securisation wpa comme cle g olitec 802.11g
pouvez vous me donner une solution

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à thyla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yohan Weames, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:35:46
Oui, telecharges le pack SP2 sur le site de microsoft, ça vient de là.
Apres, il gerera le wpa
Répondre à Yohan Weames
Clé wifi compatible linux ( backtrack) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les clés wifi compatibles avec linux (backtrack) car je ne veux pas me tromper dans mon achat? J ai cherché sur internet mais ma question est toujours là . Merci d 'avance et bonne journée à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4706916-cle-wifi-compatible-linux-backtrack
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x
Clé wpa pour alicebox (Résolu) Bonjour à tous, Voila j'aimerais sécuriser mon réseau wifi avec mon alicebox. C'est un secret pour personne, il est très simple d'obtenir la clé wep d'une box et j'aimerais configurer mon wifi en WPA pour évitez que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6427721-cle-wpa-pour-alicebox
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Creer 2 vlan sur borne WIFI quel materiel? (Résolu)Bonjour, je suis en train de faire un projet pour les cours et en fait je voudrais creer 2 vlan sur une borne d'acces sans fil Vlan 1 accès wifi en WPA caché permettant de donné accès a toute les données aux personnes authentifiés Vlan 2 accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744123-creer-2-vlan-sur-borne-wifi-quel-materiel
[bridge] partage wifi vers ethernet dur dur.. (Résolu)Bonjour, Bonjour tous, Après un bon moment de galère, je suis tombé en googelisant sur vos divers sujets traintant des partages de connexion internet entre des interfaces wifi et ethernet. Voici ma situation : Je vis a proximité de ma fac, je dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845688-bridge-partage-wifi-vers-ethernet-dur-dur
Cle wifi (Résolu)Bonjour, je recherche un site ou je peut trouvé une cle wifi compatible linux mandriva spring 2007 ( pour windows on trouve tous mais pour un os libre plus dur ) je precise que jai la livebox inventel www.commentcamarche.net/forum/affich-3845246-cle-wifi
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
WPA - WiFi Protected AccessIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wpa.php3
Configurer un réseau WiFiIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/mise-en-place-reseau-sans-fil.php3
Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3