|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Répondre à sony34dz
|
merçi mais ce n'es pa en direct j'ai déja essayé ce ne sont que des chansons
|
j'aimeré bien d'écouté la mailleur radio.radio sétif.mais je n'arrive pas.merci
|
telecharger realplayer en suite sur real player t va naviguer sur le net tu tape radio el hidhab ds l'ongler rechercher et ca marche |
lien direct de radio el hidhab http://www.radio-setif.com/live.htm |
Bonjour,
Je suis la personne qui diffuse la radio. La radio El Hidhab n'est plus en ligne. La musique que vous écoutez est un service de www.setif.fm Seuls les match de sport sont transmise en direct (Radio chaine1, Hidhab, ...)
|
bjrje vous felicite bonne continuation. |
ارجوا من اعوان الاذاعة السطايفية ذكر الرقم الهاتفي الخاص بالاذاعة عند كل فاصل اشهاري او اي فاصل ليتمكن المستمع الكريم من معرفته والاتصال بسرعة اذا كان يود الاتصال
الشاعر بوكرش سمير عين تاغروت |
je n'arrive pas a ecouter radio elhidhab fm.
j'ai essaye toutes les astuces que j'ai trouve ici. |
slt tout le monde |
نشكركم على البرامج التي تقدمونها وإني من المتتبعين الدائمين لإذاعتكم |
salem alikom ya3tikom essaha wa nchalah ennisr elaswad ijibena elkas li ain elfouara ,,,,,, samir espagne |
n'chala terbah sétif wa nefarho
|
hnbtffty |
salam tout le monde
je suis de bejaia .j'ais 22 ans voila ça fait longtemps que j'essaye de vous avoir sur internet mais c'est tjs le meme probleme,j'aime bien les deux emission nozhate alafkar,et fane online ,j'adore karima gassabe je la touve d' une forte personalitè et avec plein d'humour je salue tout les membres qui travail a la radio setif directeur agents animateures et surtout les techniciens.et bien sur les auditeures.j'aime beaucoup setif c'est une belle ville et je trouve que les setifiens sont aussi super. |
pour ca marche avec winwovs player ou media.com |