Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Écouter radio setif en direct

elsa, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:17:06
Bonjour,
je veux écouter radio sétif en direct,mais à chaque fois que je télécharge je tombe sur NRJ
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à elsa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sony34dz, le mercredi 2 janvier 2008 à 22:20:33
bonjour je vais vous donner ce lien :
http://msila28dz.site.voila.fr/setifradio.html
Répondre à sony34dz

13

• Ce message vous semble utile, votez !
wahninou badr, le samedi 17 mai 2008 à 03:57:40
salut sony34dz ca va bon merci pour le site mais sa n'exisiste pas bien dans tous me plaisir je te donne un site www.radiozika.net ecouté est bien samuser bye bye.
Répondre à wahninou badr

2

Elsa, le samedi 12 janvier 2008 à 19:03:39
merçi mais ce n'es pa en direct j'ai déja essayé ce ne sont que des chansons
Répondre à Elsa

20

djelll19, le jeudi 14 août 2008 à 01:23:51
bon soir elsa koment elle va ????????? tu saurai m apeler au 06 11 26 12 01 a+ bb
Répondre à djelll19

3

nessma, le samedi 19 janvier 2008 à 16:57:46
j'aimeré bien d'écouté la mailleur radio.radio sétif.mais je n'arrive pas.merci
Répondre à nessma

21

djelll19, le jeudi 14 août 2008 à 01:25:31
apel moi au 06 11 26 12 01 et jte montre koment y faut faire ok bb ??????????
Répondre à djelll19

4

rani19, le mardi 12 février 2008 à 17:04:13
telecharger realplayer en suite sur real player t va naviguer sur le net tu tape radio el hidhab ds l'ongler rechercher et ca marche
Répondre à rani19

5

rani19, le mardi 12 février 2008 à 17:07:10
lien direct de radio el hidhab http://www.radio-setif.com/live.htm
Répondre à rani19

6

Nabil, le mardi 1 avril 2008 à 15:21:47
Bonjour,

Je suis la personne qui diffuse la radio.

La radio El Hidhab n'est plus en ligne. La musique que vous écoutez est un service de www.setif.fm

Seuls les match de sport sont transmise en direct (Radio chaine1, Hidhab, ...)
Répondre à Nabil

16

louloup, le lundi 16 juin 2008 à 17:01:44
essalam ,Laid de skikda je ne peu écouter cette merveilleuse chaine malgree le bon matériel que je pocede please help .
Répondre à louloup

18

Lamri, le vendredi 8 août 2008 à 20:59:05
C'est extraordinaire . mR nabil vous êtes donc le chef de cette radio qui est pourtant une radio d'état. Expliquez nous SVP
Répondre à Lamri

19

Nabil, le lundi 11 août 2008 à 12:24:21
Je ne fais pas parti de cette radio mais je la diffuse à travers mon site setif.info

C'est vrai que la radio était en ligne pour un bon moment mais un jour je l'ai arrêtée volontairement pour des raisons X

justement à la place j'ai créé une radio musicale sur www.setif.fm
Répondre à Nabil

23

lamri, le vendredi 15 août 2008 à 16:20:48
OK pour des raisons X vous ne lui donnez plus l'hebergement ? Elle appartient à l'état algerien que je sache . Et l'etat algerien est-il incapable de lui faire un site d'où elle sera emise ? Ils n'ont pas de techniciens pour la faire marcher ? C'est grave ce diktat. Trés grave !
Répondre à lamri

25

Fervent auditeur de setif.fm, le vendredi 3 octobre 2008 à 12:41:16
Cher Nabil
Merci pour tous les services que tu nous offre. Sache que ce que tu fais est apprécié à sa juste valeur. Les responsables de la radio el hidhab ne semblent pas avoir saisi`l'ìmportance de la diffusion de cette radio sur le web. Mr le Directeur se satisfait de la diffusion au biveau de la région de sétif. Si cèst le cas il nà rien compris au sens basique de la radio, être écoutée par le maximum de personnes entre-autre.
Si entre temps la radio el hidhab est diffusée en live sur le net, merci de nous le faire savoir.
Répondre à Fervent auditeur de setif.fm

7

kenza, le dimanche 6 avril 2008 à 10:26:29
bjrje vous felicite bonne continuation.
Répondre à kenza

8

سمير بوكرش, le lundi 14 avril 2008 à 10:08:35
ارجوا من اعوان الاذاعة السطايفية ذكر الرقم الهاتفي الخاص بالاذاعة عند كل فاصل اشهاري او اي فاصل ليتمكن المستمع الكريم من معرفته والاتصال بسرعة اذا كان يود الاتصال

الشاعر بوكرش سمير
عين تاغروت
Répondre à سمير بوكرش

9

mokhtar, le jeudi 17 avril 2008 à 19:47:42
je n'arrive pas a ecouter radio elhidhab fm.
j'ai essaye toutes les astuces que j'ai trouve ici.
Répondre à mokhtar

10

amina, le dimanche 4 mai 2008 à 20:18:27
slt tout le monde
Répondre à amina

11

abd errahmane, le mardi 6 mai 2008 à 21:05:40
نشكركم على البرامج التي تقدمونها وإني من المتتبعين الدائمين لإذاعتكم
Répondre à abd errahmane

12

samir, le vendredi 9 mai 2008 à 18:19:49
salem alikom ya3tikom essaha wa nchalah ennisr elaswad ijibena elkas li ain elfouara ,,,,,, samir espagne
Répondre à samir

14

bounjour je m'appale souhila n'chalah terbar sétif, le mercredi 21 mai 2008 à 20:05:06
n'chala terbah sétif wa nefarho
Répondre à bounjour je m'appale souhila n'chalah terbar sétif

22

djelll19, le jeudi 14 août 2008 à 01:28:37
merci apel moi au 06 11 26 12 01 parceke farahena avec l entente a+ bb
Répondre à djelll19

15

lamine, le lundi 9 juin 2008 à 15:30:45
hnbtffty
Répondre à lamine

17

swatch, le mardi 17 juin 2008 à 16:46:02
salam tout le monde
je suis de bejaia .j'ais 22 ans voila ça fait longtemps que j'essaye de vous avoir sur internet mais c'est tjs le meme probleme,j'aime bien les deux emission nozhate alafkar,et fane online ,j'adore karima gassabe je la touve d' une forte personalitè et avec plein d'humour je salue tout les membres qui travail a la radio setif directeur agents animateures et surtout les techniciens.et bien sur les auditeures.j'aime beaucoup setif c'est une belle ville et je trouve que les setifiens sont aussi super.
Répondre à swatch

24

DOUADI staifi, le jeudi 28 août 2008 à 19:45:06
pour ca marche avec winwovs player ou media.com
Répondre à DOUADI staifi
Ecouter la radio en direct. (Résolu)bonjour pourquoi ne puis-je pas écouter la radio en direct depuis mon PC. Je clic sur "en direct" , une fen^etre s'affiche qui me dit en attente de transfert de données , puis Terminé puis plus rien. Ceci est valable quelque soit la radio... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986772-ecouter-la-radio-en-direct
Problème pour l'écoute de radio en direct (Résolu)bonjour, sous windows xp et en utilisant Mozilla Firefox impossible d'écouter des émissions de radio en direct,quand je lance l'écoute en direct (avec Real player) j'ai une demande de chargement de plugins,ensuite impossible de donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917281-probleme-pour-l-ecoute-de-radio-en-direct
Impossible d'écouter les radios sur Internet (Résolu)Boujour, je ne peux pas écouter les radios sur internet avec l'ordinateur. Quand je vais sur le site de "RTL", et que je clique sur "Ecouter la radio en direct", sa ne fonctionne pas. Mon système d'exploitation est windows XP (SP2). Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578575-impossible-d-ecouter-les-radios-sur-internet
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Ecouter la radio (Résolu)Bonjour, J'écoute bien la radio en direct, mais je ne peux pas écouter des émissions anciennes. Pourquoi ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3423055-ecouter-la-radio
Comment ecouter la radio sur son pc (Résolu)Bonjour, quand j'écoute radio classique au travail sur mon pc, il y a des coupures régulières. pourquoi ?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3687937-comment-ecouter-la-radio-sur-son-pc
Enregistrer une radio avec un "player" (Résolu)Bonjour, Je cherche à enregistrer une radio en direct à partir d'un player, je ne crois pas que realplayer permette ce genre d'exploit ! Si quelqu'un connait un soft pour réussir cela je suis preneur ! merci bonne journée cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2360460-enregistrer-une-radio-avec-un-player
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Motorola RAZR H3H 3 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:Omni directional microphone,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Motorola RAZR V3 or a variety of Bluetooth 1.2- and 1.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-h3-661271-fiche-technique
Mpman MPF400 4 Go RedMPF 400 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Poids:19.0 g,Tuner radio,Égaliseur,Dimensions (HxLxP):5.5x3.3x0.09 cm,Type:MP3,Support des ID-tag,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mpf400-4-go-red-1106486-fiche-technique
[Brève] Nokia diffuse les Web radioNokia propose désormais d'écouter les stations de radio diffusées sur Internet, avec le Nokia Internet Radio. Cette application, proposée en téléchargement gratuit, permet d'accèder depuis son mobile à des centaines de stations, classées par genre,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nokia-diffuse-les-web-radio-4276244-actualite.php3
Radio Blog Club passe à la TV(Paris - Relaxnews) - Après le son, l'image. Radio Blog Club, rendu célèbre par son site d'écoute musicale en streaming, s'apprête à décliner sa formule avec un portail dédié au visionnage de vidéos.Logiquement baptisé TV Blog Club, ce nouveau portail... www.commentcamarche.net/actualites/radio-blog-club-passe-a-la-tv-3291979-actualite.php3
Wifi - Risques Les ondes radioélectriques ont intrinsèquement une grande capacité à se propager dans toutes les directions avec une portée relativement grande. Il est ainsi très difficile d'arriver à confiner les émissions d'ondes radio dans un périmètre restreint.... www.commentcamarche.net/wifi/wifirisques.php3
Toutes les réponses pour « écouter radio setif en direct »