CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Télécharger version d'essai access 2007 [Résolu/Fermé]

tidochouse 257Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 22 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 17:10
Bonjour,
Je d'avoir office 2007 etudiant.malheuresement je n'ai pas access 2007 (la version qui le contenait coute trop chere) ou peut t'on télécharger la version d'essaie d'access 2007?? mais seulement access pas office.
merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
Après avoir installer Office vous devriez trouver sur votre bureau un raccourci "Microsoft Office - 60 day Trial".
Sinon, télécharger via : http://office.microsoft.com/fr-fr/access/FX100487571036.aspx

NB : version d'évaluation limitée à 60 jours ou 21 utilisations (lancements), donc ne pas éteindre mais basculer
en veille prolongée votre poste permet d'atteindre effectivement 60 jours ...!

Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,
Si vous avez la version MSO 2007 pour étudiant il faut vous renseigner chez Microsoft, il me semble qu'ils ont une version avec Access exclusivement pour étudiant, sauf erreur valable sur France.

Réponse
+0
moins plus
ok je vais me renseigner merci.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour!

Où puis-je trouver access 2007 la version essai gratuite. Seulement acces

rotule X- 12 juil. 2009 à 20:42
Chez Access peut-être !
Réponse
+0
moins plus
merci pour tout

Ce document intitulé «  Télécharger version d'essai access 2007  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.