BONJOUR A TOUS
je n'arrive pas à installer une imprimante canon LPB-810 SUR WINDOWS XP ? j'ai télélcharger depuis le site canon, mais rien ne veux s'ouvrir...help
Bonjour à tous !
J'ai une imprimante Canon LBP-810 qui marchait sous windows XP quand mon pote me l'avait installé mais maintenant impossible de la réinstaller depuis que j'ai tout formaté !
Aidez moi svp
Merci d'avance et bonne journée à tous !!!
Bonjour
jai la meme imprimante,sans driver,systeme d'exploitation WINDOWS XP
si vous avez trouvé le driver pouvez vous me l'envoyer,
tout en vous remerciant d'avance.
bien cordialement
daniel
J'ai bien téléchargé ce pilote en français, que j'ai installé sur mon ordi. Par contre après je sais pas quoi faire il ne veut toujours pas reconnaître mon imprimante (?). Que dois-je faire ? Il y a plein de fichier dans le dossier téléchargé ! :-p
Merci d'avance à celui qui perdra qq minues pour expliquer à un nul comme moi ^^
Bonjour ,
j'ai téléchargé le logiciel sur le site de canon comme vous l'aviez si bien conseillé et je l'ai décompréssé mais quand j'essai d'intaller l'imprimante ils me dise de choisir à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié et que j'inclu dans la recherche le C:\LBP810\l340bfrx l'emplacement exacte du logiciel il me dise qu' il est impossible d'installer
je solicite votre aide dans l'attente d'une réponse merci
Bonjour Aurelie
A tu decompressé le dossier??
quant tu as telechargé le driver a un endroit qu'il te convient,
aprés il faut le decompresser,pour qu'il s'intalle,
bien amicalement
daniel
Bonjour tout le monde.
Je serai ravi qu'on me procure le pilote d'installation de la LBP-810 pour mac car je ne possède que pour le Pc.
Merci d'avance.
Salut tout le monde
jai bien trouver le pilote pour canon lbp810 sur le site http://software.canon-europe.com/software/capt_printer_driver_r104s11456.aspmais j'arrive pas a l'installer j'ai l'é decompresser mais je trouve pas l'executable c'est à dire je clic sur l'executable il m'affiche une fenaitre ya pas de suite pour terminer lk'installation ? quelqu'un peut me donner une idee? le systeme d'exploitation c'est bien le windows millennium
merci d'avance et bonne journee a tous
BONJOUR A TOUS
je n'arrive pas à installer une imprimante canon LPB-810 SUR WINDOWS XP ? j'ai télélcharger depuis le site canon, mais rien ne veux s'ouvrir j'ai le meme probleme apres avior euy un tech de chez canon pas de solus.