Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exercices corriges sur les

gg, le mercredi 2 janvier 2008 à 21:37:33
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me trouver des exercices resolus sur les "Ondelettes" :
- Bases orthonormees
- Analyse multiresolution
Répondre à gg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 assia, le lundi 18 février 2008 à 16:11:11
slt j`aisoina des exercices avec solution des hacheurs et onduleurs
Répondre à assia
Cours et exercices MERISE (Résolu)JE suis un étudiant en 3eme année informatique de gestion et je souhète bien maitriser la méthode Merise.Si vous avez un cous ou surtout des exercices corrigés soyez généreux et envoyez les moi sur mon e-mail. Je compte sur vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1081964-cours-et-exercices-merise
Exercice assembleur x86 nombre premierIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9863-exercice-assembleur-x86-nombre-premier
Exercice assembleur x86 inversion de chaineIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Indices Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9831-exercice-assembleur-x86-inversion-de-chaine
Exercice assembleur x86 occurence d'un caractèreIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur libre,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10330-exercice-assembleur-x86-occurence-d-un-caractere