Rechercher : dans
Par :

Application launcher

Dernière réponse le 30 jan 2008 à 15:19:14 J.PC, le 2 jan 2008 à 21:33:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a chaque démarage de ma bécane une fenêtre s'ouvre avec le message suivant (Application launcher Impossible de charger la configuration ), je clique ok et elle s'en va. Comment puis je faire disparaître cette fenêtre et surtout de quoi s'agit il ? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Application launcher » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

LePsy, le 2 jan 2008 à 21:35:17

Bonsoir J.P.C

Une ou deux questions :
as tu installer ou desinstaller quelque chose c'est dernier temps , si oui , quoi ?

Répondre à LePsy

2

Maijin, le 2 jan 2008 à 21:35:43

Regarde dans le dossier démarrage dans tous les programmes
si il y a quelque chose dont tu ne te sers plus clique dessus si tu obtient le message d'erreur alors supprime le de ce dossier

Répondre à Maijin

3

J.PC, le 2 jan 2008 à 21:47:38

Salut le psy, effectivement j'ai suprimé quelques logiciels dont un qui etait sur la bécane quand je l'ai acheté (NTI home video maker )j'ai voulu réinstaller NTI mais ce programe ne s'ouvre pas

Répondre à J.PC

4

LePsy, le 2 jan 2008 à 21:51:40

http://www.01net.com/...

bon dans un premier temps tu vas nettoyer la base de registre de windows, l équivalent de notre system nerveux;
tu installe, tu lance, tu accepte la mise en cache, tu fais en bas à droite : en profondeur et confirme le nettoyage avec un nom pour la sauvegarde, tu peux mettre n'importe lequel,
j'attends la suite !

Répondre à LePsy

5

J.PC, le 2 jan 2008 à 22:00:08

Comment dois je m'y prendre pour nettoyer la base de registre, est ce un nettoyage du disque?

Répondre à J.PC

6

LePsy, le 2 jan 2008 à 22:02:20

Non pas du tout, pour " nettoyer le disque " on s'y prendra autrement;

La base de registre c'est un des centres nerveux du system;
utilise le lien que je t'ai donné sur l'autre poste et suis mes indications précédentes

Répondre à LePsy

7

J.PC, le 2 jan 2008 à 22:25:42

Voilà j'ai installé le nettoyeur de registres, j'ai suivi la marche a suivre, j'ai cliqué réparation, résultat 0 erreurs de registre: 67 clés,12 entrées en données délaissées et 0 clés, 0 entrées en données inutiles. Que dois faire ensuite? Précision c'est le résultat aprés réparation, a l'origine il y avait écrit ( tout exécuté! 10 erreurs de registre réparées, 207 clés de registre invalides et 237 entrées de registre supprimées

Répondre à J.PC

8

LePsy, le 2 jan 2008 à 22:35:53

Bon, fait MENU DEMARRER / TOUS LES PROGRAMMES / DEMARRAGE;
la se trouve certains programmes, vois si ton NTI y est, si oui, fait clic droit et supprimer;

Si non, fait MENU DEMARRER / EXECUTER : la tu tapes msconfig ; une fenêtre s'affiche, ouvre le section DEMARRAGE et vois si NTI y est.

ATTENDS RESULTAT POUR SUITE OPERATION !!!

Répondre à LePsy

9

J.PC, le 2 jan 2008 à 22:49:04

Dans la fenêtre démarage il n'y a pas NTI mais il y a (Application launcher ) dois je la désactiver?

Répondre à J.PC

10

LePsy, le 2 jan 2008 à 22:56:41

Oui sans soucis, ne t'inquiète pas !
et msconfig ça donne quoi ?

Répondre à LePsy

11

J.PC, le 2 jan 2008 à 23:09:31

Je n'ai pas pu désactiver car les 2 seul choix sont, désactiver tout ou aucun. Pour msconfig je t'ai expliqué il n'y a pas NTI ,dois je essayer dans ajout suppression de programmes ? ou dans tous les programmes, clic droit supprimer ?

Répondre à J.PC

12

LePsy, le 2 jan 2008 à 23:12:37

Oui tout à fait, passe par AJOUT/SUPPRESSION de PROGRAMMES;
Et clic droit supprimer : OUI

Répondre à LePsy

13

J.PC, le 2 jan 2008 à 23:26:53

Impossible, ils ne veulent pas disparaitre, dans ajout suppression

Répondre à J.PC

14

LePsy, le 2 jan 2008 à 23:40:54

Bon, on va s emontrer un peut plus " coriace " nous aussi !
mais on va commencer doucement.
Avec ce lien : http://www.01net.com/...
faite un peu de ménage dans votre systeme; installer ce produit, SANS RISQUE, et cliquer sur NETTOYER dans la colonne de droite, en haut;
et supprimer tout ce qu'il va trouver " sans sauvegarder ", ce programme est tres fiable !

Je reviens dans 5 minutes, on m'appelle à coté !!

Répondre à LePsy

15

J.PC, le 2 jan 2008 à 23:56:41

Bingo, toutes les composantes de NTI ont disparues, bon que dois je faire maintenant ?

Répondre à J.PC

16

LePsy, le 2 jan 2008 à 23:59:39

Tu vas redémarrer et revenir me dire si ce message d'erreur est malgré tout encore là !

Après je t'envoie deux lien pour nettoyer un peu mieux ton pc et après à toi de me dire s'il te faut autre chose, DAC !

Répondre à LePsy

17

J.PC, le 3 jan 2008 à 00:08:32

Pas bingo, le message est là

Répondre à J.PC

18

LePsy, le 3 jan 2008 à 00:13:36

Bon, c'est pas bien ça !
reprends le programme CCLEANER, lance le, trouve la section PROGRAMME, lance la recherche si c'est pas automatique et vois si tu trouves des traces de NTI, si oui, coches les cases correspondantes et fais supprimer,
tu peux compter sur moi , on va y arriver, au pire demain !

Répondre à LePsy

19

J.PC, le 3 jan 2008 à 00:23:24

Vraiment je te remercie pour ta patience et ta gentillesse, j'essayerai ccleaner demain il faut que je fasse une pause, et toi aussi je suppose, en tout cas encore Merci, et puisque on y est tous mes meilleurs voeux pour 2008, t'es vraiment quelqu'un de sympat
@+ .....

Répondre à J.PC