|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma 8800 GT.
Ma carte mère est une AsusDual-Sata2 qui a un port pci express 16x. Ce qui, normalement doit être compatible.
Or une foi l'installation de la carte effectuée, je démarres l'ordinateur et la... un long bip aigü retentit...
Je ne vois pas ou est le problème.
Si quelqu'un saurait m'éclairer sur le sujet.
Merci de m'avoir lu !
Pourtant j'ai bien fais attention a bien l'installer :x et je remets l'ancienne carte graph du premier coup...
|
En faite ca venai de ma carte mere,elle n'accepte pas la cg a cause des barettes de memoire, 2x1go ddr2 a 800Mhz corsair, il faut en mettre qu'une ou allors aller dans le bios et baisser de 800Mhz a 667Mhz pour que la cm accepte les 2go et demarre avec la cg geforce8800gtx de chez asus.
|
Supports Dual Channel DDRII667 (DDRII x 2 DIMM slots) and DDR400 (DDR x 2 DIMM slots) voici une des caracteristique de sa carte mere.....
|
BIOS AMI, Erreurs de POST (Power On Self Test, qui est un test réalisé par le BIOS au démarrage du PC) :
|
Bon j'ai résolu le probleme du bip long. sans brancher lalim indépendante a la carte graph c'est assez dur ^^. Mais c'est pas pour autant que le PC démarres normalement :(
|